[MALAISE] Je me suis BLOQUÉ dans le MÉTRO
Nouvelle journée dans ma vie de merde.
Je prends le métro, je vois que les lumières rouges clignotent et tente un sprint miraculeux.
Pas de chance, je me fais bloquer par les portes qui se ferment sur moi vergogneless.
Mon gros crâne compressé qui demande de l'aide aux passagers.
Il m'aide et je fais mine que tout va bien, mais bordel je sens le malaise palpable de mon action et le regard méprisant et les ricanements des autres ahi.
Je me suis niqué l'oreille mais j'ai fait mine de rien bordelent
Quelle vie de merde
Je sais pas si c'est vraiment nofake l'OP mais moi pour le coup ça m'est vraiment arrivé.
C'était un TER régional, pas le métro, mais j'ai la giga honte putain je m'en rappelle comme si c'était hier mais c'était y'a 10 ans.
Ma tête était littéralement coincée par les 2 portes. Pas mon corps, ma tête.
Heureusement le contrôleur était à côté, il a appuyé sur le bouton pour me décoincer, il a dû se retenir d'exploser de rire comme pas possible.
J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux.
Y'avait deux petites teens dans le wagon, inutile de préciser que j'ai traversé le wagon à toute vitesse en me cachant le visage et que je me suis installé à l'opposé du train.
Le 15 septembre 2023 à 12:59:53 :
Je sais pas si c'est vraiment nofake l'OP mais moi pour le coup ça m'est vraiment arrivé.C'était un TER régional, pas le métro, mais j'ai la giga honte putain je m'en rappelle comme si c'était hier mais c'était y'a 10 ans.
Heureusement le contrôleur était à côté, il a appuyé sur le bouton pour me décoincer, il a dû se retenir d'exploser de rire comme pas possible.
Y'avait deux petites teens dans le wagon, inutile de préciser que j'ai traversé le wagon à toute vitesse en me cachant le visage et que je me suis installé à l'opposé du train.
Ah non mais c'est vraiment nofake.
Ça vient littéralement de m'arriver.
Ahiii pareil khey je suis descendu à la prochaine station pour prendre une autre rame.
Le 15 septembre 2023 à 13:02:40 FurieuxBelier a écrit :
Le 15 septembre 2023 à 12:59:53 :
Je sais pas si c'est vraiment nofake l'OP mais moi pour le coup ça m'est vraiment arrivé.C'était un TER régional, pas le métro, mais j'ai la giga honte putain je m'en rappelle comme si c'était hier mais c'était y'a 10 ans.
Ah non mais c'est vraiment nofake.
Ça vient littéralement de m'arriver.
Ahiii pareil khey je suis descendu à la prochaine station pour prendre une autre rame.
Le truc dure 3 secondes mais t'as l'impression d'être coincé 2 heures.
Données du topic
- Auteur
- FurieuxBelier
- Date de création
- 15 septembre 2023 à 12:53:44
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30