Des bêtes plus fascinantes que les fourmis 🐜 ?
Le 15 septembre 2023 à 08:38:29 :
Le rôle de cette fourmi est de servir de porte en utilisant sa tête plate.
- ...et donc voilà, c'est comme ça qu'on a tué leur reine, détruit leur colonie et volé leur nourriture- C'était dingue ouai ! Et sinon toi tu fais quoi dans la vie ?
Ayyyyya c'est donc ça l'espèce supérieure, en fait c'est l'union Soviétique, chacun assigné à une tâche sans possibilité d'évolution sociale
Le 15 septembre 2023 à 09:01:53 :
Le 15 septembre 2023 à 08:38:29 :
Le rôle de cette fourmi est de servir de porte en utilisant sa tête plate.
- ...et donc voilà, c'est comme ça qu'on a tué leur reine, détruit leur colonie et volé leur nourriture- C'était dingue ouai ! Et sinon toi tu fais quoi dans la vie ?
Ayyyyya c'est donc ça l'espèce supérieure, en fait c'est l'union Soviétique, chacun assigné à une tâche sans possibilité d'évolution sociale
Sauf qu'elles s'en foutent de l'évolution sociale, elles ont pas besoin de Porsche pour frimer
Tout pour la colonie, c'est tout.
On a déjà observé des ouvrières tuer une Reine jugée peu efficace pour la remplacer.
Le 15 septembre 2023 à 09:07:08 :
En plus elles prennent 0 dégât de chute
meme si elles sautent du world trade center ?
Vrai, quand à l'époque de l'école primaire j'étais fasciné par les fourmis, j'avais même un jeu vidéo sur les fourmis celui-là :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00003159-les-fourmis.htm
J'avais pas vu mais Microids (ils existent encore ? ) va faire une suite qui sortira en 2024, day one.
Le 15 septembre 2023 à 08:37:15 :
Ton cerveau est comme une fourmilière (les pensées suivent des chemins d'intérêts etc etc)
Développe ou balance un lien stp
Le 15 septembre 2023 à 09:10:10 :
Le 15 septembre 2023 à 09:07:08 :
En plus elles prennent 0 dégât de chutememe si elles sautent du world trade center ?
Possible après tout la chute libre est freiné par les frottements avec l'air et la fourmie est très légère
bien que romancé c'est un bon moyen de découvrir le fonctionnement d'une colonie
Données du topic
- Auteur
- Havaitraison2
- Date de création
- 15 septembre 2023 à 08:29:06
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21