La BOUCLE infernale de STARFIELD AYA
Petit pnj donneur de quête
petit voyage rapide jusqu'au vaisseau
ouverture de la map
3 fois dézoumages + choisir la planète
temps de chargement
arriver dans la zone
devoir réouvrir la map
zoomer sur le point d'atterrissage de la planète
nouveau chargement
rester appuyé sur x pour quitter le vaisseau nouveau chargement
marcher 15 minutes dans un environnement vide
tuer la bestiole ou parler à un pnj
passer le chemin du retour à scanner de la merde
retour au vaisseau
temps de chargement si voyage, rapide et on recommence la boucle
Le fameux jeu de la décennie, que dis-je, du siècle
7 ans de développement, TES 6 et les prochains fallouts qui sortiront au minimum dans 10 à cause de ce jeu
On rappelle, Starfield c'est, un jeu au moteur graphique qui a pas bougé depuis fallout 3
c'est un jeu dans l'espace où tu voyages pas dans l'espace, juste dans des zones prédéfinies et si tu veux vraiment voyager c'est minimum 4 écrans de chargement, 7 si tu dois t'amarrer à une station spatiale
c'est aussi un jeu buggué qui t'affiches tous les indicateurs de quêtes sauf celui que tu as activés, va savoir pourquoi
C'est un jeu à la palette graphique qui comporte une seule nuance de brun
C'est des design visuels plus que génériques et des designs de personnages qui donnent envie de bailler ou qui font flipper
c'est un combat dépassé que même COD MW1 bat les doigts dans le nez
une BO tièdes et timide, rien de marquant
des lieux qui manquent cruellement d'audace, les capitales qui se résument à un spatioport, 4 buildings, une place marchande et quelques zone commerciales par ci par la
La capitale d'Astra liber qui est un village de cowboy à la borderlands
Neon qui est cyberpunk mais en légèrement plus néon
Une vaste gamme d'arme qui est pas si vaste que ça
Des dialogues ronflants
Une interface au fraise
TES 6 et les prochains fallouts qui sortiront au minimum dans 10 à cause de ce jeu
Parce que t'attends encore TES VI après Starfield ? Vous n'apprenez donc jamais.
C''est FINITO Bethesda.
Tu as plutôt bien décris les quelques heures de jeu que j'ai passées dessus.
Il manque juste le vidage du sac trop plein lors du voyage du retour, à devoir délooter ce que j'avais pris pour me faire quelques deniers.
Le 20 septembre 2023 à 13:16:28 :
Tu as plutôt bien décris les quelques heures de jeu que j'ai passées dessus.Il manque juste le vidage du sac trop plein lors du voyage du retour, à devoir délooter ce que j'avais pris pour me faire quelques deniers.
vous pensez qu'il sera en promo dans cb de temps ?
Le 20 septembre 2023 à 13:16:35 :
Le 20 septembre 2023 à 13:16:04 :
TES 6 et les prochains fallouts qui sortiront au minimum dans 10 à cause de ce jeu
Parce que t'attends encore TES VI après Starfield ? Vous n'apprenez donc jamais.
C''est FINITO Bethesda.
je bois tes larmes le ragix
Le 20 septembre 2023 à 13:20:48 :
C''est FINITO Bethesda.
je bois tes larmes le ragix
C''est FINITO Bethesda.
Je préférerais que TES VI ne sorte jamais
Données du topic
- Auteur
- LittleWilly
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 13:12:22
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41