ALERTE : L’EXTRÊME-DROITE ALLEMANDE a la MAJORITÉ ABSOLUE chez les SAXONS !
Le 13 septembre 2023 à 19:42:23 :
Si ils lancent une opération militaire spéciale en Alsace vous irez vous battre ?
Le 13 septembre 2023 à 19:40:17 :
Comme quoi l’histoire est une boucle. Combien de décennies avant qu’ils nous attaquent à nouveau ?
Ahi ils s'en battent les couilles de la suprématie territoriale ou militaire sur la France khey, l'enjeu vital pour l'extrême droite c'est l'immigration et le grand remplacement
Au début du 20ème siècle ils étaient qu'entre blancs donc ils pouvaient se permettre ce genre de dissensions, c'est plus le cas, ils ont un impératif civilisationnel de survie beaucoup plus important
Si j'étais blanc j'en n'aurais tellement rien à péter de faire la guerre à un autre pays européen, surtout en voyant que d'autres me font la guerre tous les jours dans mon propre pays
Enfin quelque polonais peut être
Le 13 septembre 2023 à 19:50:47 :
Le 13 septembre 2023 à 19:40:17 :
Comme quoi l’histoire est une boucle. Combien de décennies avant qu’ils nous attaquent à nouveau ?Ahi ils s'en battent les couilles de la suprématie territoriale ou militaire sur la France khey, l'enjeu vital pour l'extrême droite c'est l'immigration et le grand remplacement
Au début du 20ème siècle ils étaient qu'entre blancs donc ils pouvaient se permettre ce genre de dissensions, c'est plus le cas, ils ont un impératif civilisationnel de survie beaucoup plus important
Si j'étais blanc j'en n'aurais tellement rien à péter de faire la guerre à un autre pays européen, surtout en voyant que d'autres me font la guerre tous les jours dans mon propre pays
Aya ce QLF lucide j'aurais pas cru voir ça
[19:33:14] <phezios>
Majorité absolue à 39%
Le 13 septembre 2023 à 19:33:14 :
Majorité absolue à 39%
j'ai explosé
Le 13 septembre 2023 à 19:47:33 :
Y'a 2 AFD : une ici dans le Bade-Wurtemberg qui est libérale et pro Ukraine et une en ex DDR pro Russie et plus sociale
Oui enfin au final comme toujours avec l'extrême droite, c'est les libéraux pro immigration et islamophile qui vont prendre le contrôle du parti
C'est comme ça depuis Mussolini, c'est pas prêt de changer
J'ai extrêmement confiance en l'extrême droite allemande pour ne pas détruire l'Europe, évidemment
Would be a real shame if something bad happen lol
Le 13 septembre 2023 à 19:31:52 :
Pour la première fois, l'AfD dispose d'une MAJORITÉ ABSOLUE dans un sondage d'opinion réalisé dans un Land : la SAXE.L'AfD arrive à 39%, la CDU et la GAUCHE à 38%.
Donc déjà "majorité absolue à 39%" c'est ridicule
Mais DANS UN SONDAGE bordel
Le 13 septembre 2023 à 19:42:23 AulasWinWin a écrit :
Si ils lancent une opération militaire spéciale en Alsace vous irez vous battre ?
Pour l'Allemagne oui
Données du topic
- Auteur
- Talgodyn
- Date de création
- 13 septembre 2023 à 19:31:52
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 64