Topic de yattaquenelle24 :

Pourquoi l'OCCIDENT est imprégnée de GAUCHISME mental ?

Supprimé

Le 17 septembre 2023 à 14:11:09 :

Le 17 septembre 2023 à 14:10:10 :

Le 17 septembre 2023 à 14:07:30 :

Le 17 septembre 2023 à 14:06:18 :

Le 17 septembre 2023 à 14:04:40 :
Je parle pas forcément des gouvernements mais juste des mentalités générales dans les médias, la culture... pourquoi la méta en 2023 c'est les pensées wokes antiracistes bien-pensants , antiblancs etc ?

Parce que l'occident a deja experimenté dramatiquement l'inverse.

El famoso "plus jamais ça" ah ben super ça nous réussit bien

Il n'y pas de el famoso. Si tu n'es pas pret a entendre une réponse, ne pose pas la question.

Ok le juif mental

Je me doute de l'intention derriere ta réponse, mais le plus dingue est que je ne comprend absolument pas le sens que tu mets derriere ces mots ^^.

Bah être raciste c'est juste mauvais éthiquement, donc ça me paraît logique de promouvoir l'antiracisme :(
Après si tu es raciste je comprends que tu te sente mal :(

Le 17 septembre 2023 à 14:17:26 :
Bah être raciste c'est juste mauvais éthiquement, donc ça me paraît logique de promouvoir l'antiracisme :(
Après si tu es raciste je comprends que tu te sente mal :(

Premier raciste anti-européen

Le 17 septembre 2023 à 14:17:26 :
Bah être raciste c'est juste mauvais éthiquement, donc ça me paraît logique de promouvoir l'antiracisme :(
Après si tu es raciste je comprends que tu te sente mal :(

ceci :(

Le 17 septembre 2023 à 14:17:26 :
Bah être raciste c'est juste mauvais éthiquement, donc ça me paraît logique de promouvoir l'antiracisme :(
Après si tu es raciste je comprends que tu te sente mal :(

Ne pas être de gauche = racisme :rire:

Après on nous dit que c'est pas une maladie.

C'est un énorme marché, les gens sont d'éternelle victime ils sont responsable de rien donc c'est facile de leur vendre ces idéologies, certains font un fric monstrueux sur les émotifs de gauche

Le 17 septembre 2023 à 14:17:26 :
Bah être raciste c'est juste mauvais éthiquement, donc ça me paraît logique de promouvoir l'antiracisme :(
Après si tu es raciste je comprends que tu te sente mal :(

Est ce que qq qui pense qui souhaite qu'il n'y ait pas de différence entre les races mais qui pensent qu'il y en a est raciste ?

Données du topic

Auteur
yattaquenelle24
Date de création
17 septembre 2023 à 14:04:40
Date de suppression
17 septembre 2023 à 14:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 700