C'est moi la bouffe actuellement rend malade?
J'ai une sorte de bouffée de chaleur pendant quelques heures, c'est localisé dans mon bide après avoir mangé
J'avais jamais ressenti un truc pareil mais derrière ça implique que j'ai vraiment hyper chaud alors qu'il fait 20 degrés à peine
Il faut pas s'étonner si tu manges de la merde
Perso j'ai jamais de souci, aucun mal de ventre
Le 13 septembre 2023 à 03:55:57 :
Un peu la même pour moi
J'ai une sorte de bouffée de chaleur pendant quelques heures, c'est localisé dans mon bide après avoir mangé
J'avais jamais ressenti un truc pareil mais derrière ça implique que j'ai vraiment hyper chaud alors qu'il fait 20 degrés à peine
Mais vous bouffez quoi bordel ?!
Le 13 septembre 2023 à 03:57:33 :
Un peu la même pour moi
J'avais jamais ressenti un truc pareil mais derrière ça implique que j'ai vraiment hyper chaud alors qu'il fait 20 degrés à peineMais vous bouffez quoi bordel ?!
Steak et pomme de terre rissolées
Rien de bien spécial pour le coup
Peut être des cordons bleus de temps à autres
Le 13 septembre 2023 à 03:58:21 :
Un peu la même pour moi
J'avais jamais ressenti un truc pareil mais derrière ça implique que j'ai vraiment hyper chaud alors qu'il fait 20 degrés à peineMais vous bouffez quoi bordel ?!
Peut être des cordons bleus de temps à autres
Hors sujet mais faut varier, tu vas avoir des carences
Le 13 septembre 2023 à 04:00:13 :
Un peu la même pour moi
Peut être des cordons bleus de temps à autresHors sujet mais fait varier, tu vas avoir des carences
J'en ai conscience, ça doit faire 8 ans que c'est en grande partie mon régime alimentaire
Jamais eu le courage de "cuisinier" alors peut être que la sélection sera naturelle pour moi
Ouai c'est idiot dit comme ça mais j'ai toujours été un escroc à ce niveau là, j'ai la flemme pour beaucoup de choses et préparer un repas en fait partie
Ce qui implique que je me rabat sur quelque chose qui nécessite peu d'attention et qui se fait rapidement
Le 13 septembre 2023 à 04:01:29 :
Le 13 septembre 2023 à 04:00:13 :
Un peu la même pour moi
Peut être des cordons bleus de temps à autresHors sujet mais fait varier, tu vas avoir des carences
J'en ai conscience, ça doit faire 8 ans que c'est en grande partie mon régime alimentaire
Jamais eu le courage de "cuisinier" alors peut être que la sélection sera naturelle pour moi
Putain comment ça m'énerve de lire ça... Comme si pour manger sain il fallait être un grand cuisto
Tu balances des petits poids surgelés dans une poêle je vois pas ce qu'il y a de compliqué
Données du topic
- Auteur
- LeoCroutard
- Date de création
- 13 septembre 2023 à 03:52:14
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27