Je veux votre attention
Le 13 septembre 2023 à 02:24:53 :
[02:23:38] <Kurage2>
Le 13 septembre 2023 à 02:22:33 :
[02:21:45] <Kurage2>
Le 13 septembre 2023 à 02:20:17 :
>[02:19:50] <Kurage2>
>> Le 13 septembre 2023 à 02:18:10 :
>>Quelque chose
>
>Tu es un petit malin
Non je suis Melmajor
Tu es effrayant. Utilise ton intelligence à bon escient, ou ce siècle pourrait très bien être le dernier
Je me mets juste à ton niveau, donc ce que tu dis t'es aussi destiné
Je suis un génie ? Tu arrives à augmenter ton intelligence pour peu que tu aies un point de référence ?
Tu réclames de l'attention à 2h du mat sur un Forum de puceau frustré, pardonne moi le génie
Je te pardonne
Ma magnanimité n'a d'égal que ma présumée intelligence. Il parait. Peut être. Qui sait après tout ?
Le 13 septembre 2023 à 02:25:02 :
Bonsoir à toi khey
Bonjour
Le 13 septembre 2023 à 02:32:56 :
Femme de ménage à trois jours de la semaine prochaine, je suis en train de faire des courses.
Tu fais des courses à 2h du matin toi ?
Le 13 septembre 2023 à 02:34:39 :
Courses de Noël en famille et toi ?
bah rien
hikikomori
je passe mes journées à écouter des podcasts de philosophie
j'aime la littérature japonaise, américaine, russe
j'ai installé tinder, j'ai vu, une, doctoresse, en, train, de, sniffer, de, la, coke, sur, un, yacht, quand, des, soignants, meurent, en, france, tout, les, 6, jours, avec, deux, liasses, de, billets, dans, chaque, main
je vais oublier ça, et je vais reprendre des études en lettres et go prof, osef, c'est pas important
j'aime le blog du chirurgien howard oakley, peinture, dev mac
je suis une loque dépressive perdue dans la vie et tout repère vient de disparaître, je sais pas quoi faire de ma vie, je pense finir au mcdo ou au rsa avec ça
Le 13 septembre 2023 à 02:40:45 :
hikikomori
je passe mes journées à écouter des podcasts de philosophie
j'aime la littérature japonaise, américaine, russej'ai installé tinder, j'ai vu, une, doctoresse, en, train, de, sniffer, de, la, coke, sur, un, yacht, quand, des, soignants, meurent, en, france, tout, les, 6, jours, avec, deux, liasses, de, billets, dans, chaque, main
je vais oublier ça, et je vais reprendre des études en lettres et go prof, osef, c'est pas important
j'aime le blog du chirurgien howard oakley, peinture, dev macje suis une loque dépressive perdue dans la vie et tout repère vient de disparaître, je sais pas quoi faire de ma vie, je pense finir au mcdo ou au rsa avec ça
Ne dis pas que tu n'as aucun repère si tu as des passions et hobbies, hypocrite, ingrat
Il y a des choses plus importantes dans la vie que son insertion au sein de la société
Données du topic
- Auteur
- Kurage2
- Date de création
- 13 septembre 2023 à 02:17:01
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30