Topic de Membalekouye_14 :

Les BOOMEURS dans les pubs COMME J'AIME

  • 1

Parlons-en :)

" Ce que j'apprécie c'est que ya rien à cuisiner, rien à préparer, rien à faire, juste à réchauffer mes plats :) "

T'es une boomeuse consumériste qui vit dans l'oisiveté totale et bouffe des plats tout préparés depuis 40 ans, ça va pas tellement te changer de d'habitude Mireille :)

" j'ai perdu 8 kilos en 5 semaines :) "
Oui c'est fou ça Josette, quand on arrête de bouffer des chips et des gâteaux toute la journée bizarrement on perd du poids :)

" Moi j'ai perdu 11 kilos en 2 mois ! :) "
Bravo Dominique, si tu avais arrêté de boire 5 verres de rouge pas jour t'aurais eu le même résultat :)

Au final tout ce qu'ils perdent la plupart du temps c'est 2000 balles :)

Payer pour maigrir alors qu'il suffit de SE PRENDRE EN MAIN :)

La cible c'est les boom boom à la retraite donc on parle de gens qui on pourtant tout le temps devant eux pour faire les courses, cuisiner, faire du sport :)

La patron de cette société est un génie. Fait toujours compter sur le fait que les boom boom sont pas très fut fut et EXTRÊMEMENT oisifs :)

Leur air super nias qui sent la golemerie à plein nez :)
Déjà si tu es contraint de regarder une pub c'est que tu regarde la TV ou que t'as pas youtube premium, donc tu es boomer par défaut khey
Rage de pas avoir eu l'idée du PDG :)

Le 17 septembre 2023 à 13:06:17 :
La réalité sur comme j'aime : https://m.youtube.com/watch?v=aAmhvVbisuU

" testez une semaine, c'est GRATUIT ! " :)

Le 17 septembre 2023 à 13:07:18 :
Déjà si tu es contraint de regarder une pub c'est que tu regarde la TV ou que t'as pas youtube premium, donc tu es boomer par défaut khey

Je travaille dans la publicité et je suis obligé de matter toutes les pubs qui sortent + chez les parents quand je passe une tete ya toujours la télé en fond :)
Perso moi j'en ai pas :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Membalekouye_14
Date de création
17 septembre 2023 à 13:04:32
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 340