Topic de unnammeddude12 :

[COUPLE] Je l'ai quittée

Supprimé
  • 1
Hier c'était trop, la fille n'a vraiment aucune confiance en elle, elle me pique une crise à chaque fois en trouvant n'importe quelle prétexte absurde comme justificatif, moi du coup ça me met mal et je suis obligé de prendre 20min à chaque fois pour lui montrer que je l'aime, car oui, son manque de confiance en elle fait qu'elle doute à chaque fois de mon amour alors que je le lui montre explicitement.
On n'est d'accord que dans un couple, il y'a rien de plus toxic qu'une personne qui n'a aucune confiance en elle et qui doute à chaque fois ?
t'es sur que c'est pas plutot toi le problème si j'ai un conseil à te donner remet toi en question et fait tout pour la récupérer car elle est trop bien pour toi

Le 17 septembre 2023 à 12:39:34 :
t'es sur que c'est pas plutot toi le problème si j'ai un conseil à te donner remet toi en question et fait tout pour la récupérer car elle est trop bien pour toi

Je t'assure que le problème c'est pas moi j'ai fais tous les efforts pour lui montrer que je l'aimais, et elle n'arrête pas de douter, ça devient épuisant au bout d'un moment tu comprends ?

La confiance en soi ne veut rien dire, c'est une expression lambda pour s'excuser de tout et n'importe quoi.
Elle n'a pas confiance en toi, après faut voir la raison, c'est peut être justifié ou bien elle a un trouble psychologique.

Le 17 septembre 2023 à 12:42:10 :
La confiance en soi ne veut rien dire, c'est une expression lambda pour s'excuser de tout et n'importe quoi.
Elle n'a pas confiance en toi, après faut voir la raison, c'est peut être justifié ou bien elle a un trouble psychologique.

Je t'assure que la fille je lui parlais H24 par message, on se voyait plusieurs fois par semaine. Elle me reprochais tout et n'importe quoi juste comme ça
Genre un jour elle m'a reprochait que j'étais collé à une fille et que je sentais son parfum à son bras et que la fille l'a narguée en rigolant alors que c'était complètement faux. Et oui elle était très jalouse aussi

• 1

Données du topic

Auteur
unnammeddude12
Date de création
17 septembre 2023 à 12:38:15
Date de suppression
17 septembre 2023 à 13:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5