Ce Chad 12/10 est RICHE en se faisant DRAGUER par une salle entière qui l'applaudit pour ça
https://www.youtube.com/watch?v=kGwR5dfpnG4
Voici Matt Rife, un comique américain extrêmement talentueux, sosie de Cillian Murphy qui peut pas en placer une sans se faire draguer par les 10/10 qui viennent le voir en live
Ton excuse pour rester au RSA au lieu de faire comme lui a intérêt à être bonne
Le 13 septembre 2023 à 00:44:03 :
C'est toujours la même bouclele pnj du stand up balance un truc osé , puis un pnj du publique dit non et il rebondi dessus puis il le taille sur ses vêtements ou sa femme
Ta raison pour ne pas exploiter cette boucle toi-même et fourrer de la gourgandine tous les soirs tout en devenant multi-milliardaire ?
Le 13 septembre 2023 à 00:44:07 :
Il ressemble à n'importe quel fuckboy de lycée et son humour est affligeant, rebondir sur les commentaires du public et en faire tout un spectacle c'est pas ce que j'appelle un humoriste...
Il a un moment d'impro avec le public mais aussi tout un sketch je crois
Les femmes font 46 000 km pour venir voir ce "fuckboy de lycée" nonobstant
Le 13 septembre 2023 à 00:44:07 :
Il ressemble à n'importe quel fuckboy de lycée et son humour est affligeant, rebondir sur les commentaires du public et en faire tout un spectacle c'est pas ce que j'appelle un humoriste...
Certains humoristes doivent avoir des complices dans le public, il y a vraiment de quoi se poser des questions quand tu vois que les 3/4 des spectacles de certains sont fait avec la participation du public.
C'est qui ce Célestin
Le 13 septembre 2023 à 00:55:19 :
Ya rien de drôle dans son sketch
C'est qui ce Célestin
Un mec qui fait hurler de rire des groupes entiers de 10/10 à chacun de ses déplacements. C'est probablement qu'il est extrêmement drôle, je vois pas d'autre explication
Données du topic
- Auteur
- AlwaysSitFront
- Date de création
- 13 septembre 2023 à 00:29:25
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33