Topic de Tarax822 :

Le CANCER de travailler en open space

  • 1

L'open space ce cancer :malade:

Pour info c’est comme ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/5/1589532246-1.jpg

Mylène la commerciale qui gueule à travers toute la salle :malade:

Jean-Yves le cinquantenaire qui ne sait pas ne pas gueuler au téléphone :malade:

Ton collègue qui passe derrière toi "j'aurais pas fait comme ça" :malade:

"ah j'avais pas vu que c'était occupé" quand tu reviens de pause :malade:

Ta chaise qui disparaît :malade:

"euh...hem...exc...excusez-moi, mais il me semble que j'ai l'impression que je crois que vous avez pris ma chaise...enfin la chaise...celle qui était sur...ah merci et désolé du dérangement" :malade:

Le chef qui passe : "alors t'en es où? :)" :malade:

Le collègue qui vient quand tu finis une urgence sur un projet : "alors t’as pu gérer ce que je t’avais dit ? :)" :malade:

Quand tu te lèves de ta chaise à 17h50 car t’as fini ton taff en avance et que Séverine te fait une réflexion « déjà? Tu prends ton aprém? Haha » alors qu’elle prend 5 pauses dans l’aprém :malade:

Les collègues qui pensent que t’es parti chier quand tu t’absentes plus de 3mn :malade:

Devoir supporter les blagues pas drôles et les conversations nulles de ses collègues :malade:

Avoir la sensation d’être épié toute la journée :malade:

Les collègues qui te regardent de travers quand tu te casses avant eux alors que t’arrives avant le matin :malade:

Le bruit ambiant, qui s’arrête jamais et qui te fait mal au crâne en fin de journée :malade:

Faut litteralement etre un animal doublé d'un golem pour accepter les conditions de travail de la photo
C'est pas un post ou cancer les ahuris
Les pire c'est vraiment le bruit. Quand t'es à coté d'un mec qui parle en gueulant et qui passe la moitié de ses journées en call c'est tellement usant :(

Le 17 septembre 2023 à 11:33:54 :
C'est pas un post ou cancer les ahuris

Post

J'avais trouvé un job qui correspond exactement à la photo + description, j'ai tenu un jour :hap:
Ah bon ? Je' pensais que les open space c'était au moins séparé par des cloisons :(

Le 17 septembre 2023 à 11:40:15 :
J'avais trouvé un job qui correspond exactement à la photo + description, j'ai tenu un jour :hap:

Pourquoi tu as laché ?

Le 17 septembre 2023 à 11:41:18 :
Ah bon ? Je' pensais que les open space c'était au moins séparé par des cloisons :(

T'as plusieurs genre d'open space, il y a parfois des cloisons discrètes, parfois d'immenses plateaux sans aucune séparation, parfois juste de longues tables comme la photo de l'auteur.

Le 17 septembre 2023 à 11:41:30 :

Le 17 septembre 2023 à 11:40:15 :
J'avais trouvé un job qui correspond exactement à la photo + description, j'ai tenu un jour :hap:

Pourquoi tu as laché ?

Ambiance de start up, j'aimais pas. Obligé d'avoir de la proximité tout le temps avec tout le monde, j'aime bien avoir mon intimité de temps en temps même au travail.

Il n'y avait même pas un endroit où s'isoler pour passer un appel :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Tarax822
Date de création
17 septembre 2023 à 11:30:45
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 131