Je compatis avec les hommes seul mais
SuppriméLe 17 septembre 2023 à 12:18:39 :
Le 17 septembre 2023 à 12:17:55 :
Moi ça va Alone.
Je te troll souvent.
Mais au fond, je te trouve très sympa comme meuf.
Peut-être même une des plus gentilles du forum.Saufquand elle a ses règles.
Syndrome prémenstruel
Le 17 septembre 2023 à 12:19:34 :
C’est la réunion des AW ici
Degage si t’es pas content 😉
Le 17 septembre 2023 à 12:18:36 :
Le 17 septembre 2023 à 12:17:55 :
Moi ça va Alone.
Je te troll souvent.
Mais au fond, je te trouve très sympa comme meuf.
Peut-être même une des plus gentilles du forum.Ok mais drague pas par contre 😉
Je ne drague pas, je dis ce que je pense.
Le 17 septembre 2023 à 12:20:07 :
Le 17 septembre 2023 à 12:19:34 :
C’est la réunion des AW iciDegage si t’es pas content 😉
Nn ptdr
Moi parfois j'ai des occasions mais comme je survole la vie en vaisseau spatial à cause de mon QI hautement supérieur, malheureusement je cerne bien trop vite les situations, les comportements, etc et je comprends trop de choses, trop de choses déplaisantes malheureusement et donc je suis absolument incapable d'aller vers autrui ni de me laisser approcher facilement, donc, je reste seul.
C'est le lot pour les gens comme moi, rejeté depuis toujours puis devenu trop intelligent pour le monde, et en dépression.
Et trop sensible
Le 17 septembre 2023 à 12:31:01 :
Moi parfois j'ai des occasions mais comme je survole la vie en vaisseau spatial à cause de mon QI hautement supérieur, malheureusement je cerne bien trop vite les situations, les comportements, etc et je comprends trop de choses, trop de choses déplaisantes malheureusement et donc je suis absolument incapable d'aller vers autrui ni de me laisser approcher facilement, donc, je reste seul.C'est le lot pour les gens comme moi, rejeté depuis toujours puis devenu trop intelligent pour le monde, et en dépression.
Et trop sensible
Moi parfois j'ai des occasions mais comme je survole la vie en vaisseau spatial à cause de mon QI hautement supérieur, malheureusement je cerne bien trop vite les situations, les comportements, etc et je comprends trop de choses, trop de choses déplaisantes malheureusement et donc je suis absolument incapable d'aller vers autrui ni de me laisser approcher facilement, donc, je reste seul.C'est le lot pour les gens comme moi, rejeté depuis toujours puis devenu trop intelligent pour le monde, et en dépression.
Et trop sensible
Ok sheldon cooper
Le 17 septembre 2023 à 12:33:07 :
Et trop sensible
Bah quoi
Le 17 septembre 2023 à 12:32:50 :
Le 17 septembre 2023 à 12:28:38 :
Le 17 septembre 2023 à 12:27:16 :
Elle ne peut plus poster sur le topic car elle n’a plus de message elle m’a dit.Un ptit tour sur JVA pour voir ses anciens topics et on se rend compte qu'il joue un double jeu
Et trop sensible
Trop humble aussi.
Données du topic
- Auteur
- alonedoomed
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 11:30:40
- Date de suppression
- 20 septembre 2023 à 20:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés