Topic de taliesine :

[DILEMME] 10 MILLIONS: Tu as 6 MOIS pour faire les 33 LIVRES dont vous etes le héros LOUP SOLITAIRE

Supprimé
  • 1

Un génie apparait soudain dans ta chambre et te propose le dilemme suivant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482522859-imgres.png

-Salam malekoum cilistin ji sui li ginie de la lampe aroum bashir el falashir IV... Wallah tu me fait trop pitié spece di counasse. C'est pourquoi je te propose un dilemme qui pourra changer ta vie. Tu dois finir la série de livre jeu de rôle Loup solitaire en six mois. Si tu gagnes tu remporteras 10 millions d'euros mais si tu échoue tu meurs mais j'ai pimenter le défis avec des bonus/malus. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482522859-imgres.png

Loup solitaire c'est une série de livres dont vous êtes le héros de Joe devers. C'est un livre jeu ou tu dois faire des choix a chaque chapitre comme par exemple vous souhaiter tourner à droite aller au chapitre 394 à gauche chapitre 143 et mener des combats. Vous avez une fiche de perso avec des PV, point d'agilité et un inventaire etc... A chaque tome finit vous gagner un pouvoir du loup solitaire

https://fr.wikipedia.org/wiki/Loup_solitaire_(univers)

Condition.

Vous aurez des fiches papiers de votre personnage, table de combats, et des gommes et crayons de papier ainsi qu'un calepin d'annotation et des marques pages. Interdiction de vous faire aider par quelqu'un ou d'utiliser un PC, téléphone ou tout autre appareil sauf si c'est pour vous aider à comprendre les règles du jeu.

Interdiction de tricher, de passer les combats, de lire tout les chapitre en avance Quand vous échouer votre personnage décède vous recommencez le tome, Vous suivez les règles du jeu présent dans chaque volume. Vous avez le droit nonobstant de tout noter comme par exemple le chapitre 343 mène a la mort pour faciliter le prochain essaie.

Bonus. 00.X0

0Félicitation Spice di counasse. Remballe tes papiers et crayon. Les 33 tomes deviennes un gros et énorme jeux de rôles réunissant tout les tomes avec des graphismes magnifiques. Ca annule les malus. Amuse toi bien rouya
1Une fille 9/10 t'aidera pour tout noter et se rappellera de tout les choix que tu as fait et en prime s'occupera de toutes les taches menagere et cuisine pour que tu sois focus sur ton jeu et bien sur sera disposer a êtres ta copine fidèle et attentionné et restera avec toi aprés le defis. Alors Heureux ?
2Tu as le droit as 15 vies avant de devoir recommencer le tome. Tu peux choisir de les utiliser ou pas. Il s'agit de 15 vies en tout pour les 33 volumes
3Tu commences avec les stats de ton héros a fond a chaque partie<spoil>
4<spoil>Tu commences directement avec une armes hyper cheaté et plusieurs fioles de soins et 50 pièces d'or immuniser contre les pertes qui pourrait subvenir durant l'aventure

5Tu gagnes directement les 10 millions et les 33 volumes et la 9/10 sans avoir a faire le jeu GG rouya

Malus 00.0X

0quand tu pers tu recommences tout les volumes... Content de t'avoir connut (si tu as le bonus 15 vies ils sont utilisable)
1tu commences automatiquement avec les stat les plus bas possible (Si tu as le bonus stat a fond le malus ne compte pas)
2Pas de chance Macron a besoin de sous pour financer les écoles et les abris bus bruler pas mes cousins. Du coup le défi ne te rapportera que 1 millions fait pas ta pince walla
3Repos. Interdiction de jouer le dimanche
4aucun malus
5tout le temps du defi tu seras enfermé dans une pièce hyper spartiate avec lit, toilette,lavabos et une etagere avec des vêtements et une table et une chaise nourris au ration de combat de l'armée française
6un type apparaitra automatiquement des que tu commenceras a jouer que toi seul pourra voir. Il n'entrera jamais en contacte physique ou ne t’empêchera de jouer directement mais n’arrêtera pas de te parler et te casser les pieds a raconter des conneries et a être désagréable , tu ne peut pas l'enfermer ni le toucher
7Tu choisis ton malus
8Tu n'a finalement que 5 mois pour faire le défis
9Tu dois aller chercher les bouquins toi même par tes propres moyens a l'autre bout du monde en thailande à pattaya et interdiction de commander ou d'acheter les livres bien sur ni de te faire envoyer les bouquin de pattaya a chez toi. Si tu n'as pas de passeport tu auras une autorisation spéciale

Je suis gentil avec toi spice di counasse du coup je te file un ti bonus que tu debloqueras aprés avoir finis le jeu selon l'année de ta naissance.

198X

0 a 3Tu gagnes tous les pouvoirs kai et capacité du loup solitaire que tu débloques au fil de ton aventure dans la vrai vie
4 a 6Tu pourras te teleporter dans le monde de loup solitaire et revenir dans ton monde a volonter a tes risques et périls
7 a 9Tu pourras revivre les aventures de loup solitaire pour de vrai sans pouvoir mourir ou souffrir

toast

Il manque le 4 dans le premier bonus

Le 10 septembre 2023 à 12:21:49 :
toast

Il manque le 4 dans le premier bonus

Erreur de ma part desoler le bonus 4 et dans le 3.

Ayaaa les Loups Solitaire. Je dois en avoir une vingtaine au grenier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 10 septembre 2023 à 12:24:48 :
Ayaaa les Loups Solitaire. Je dois en avoir une vingtaine au grenier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Moi aussi j'en est fait quelques un khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 10 septembre 2023 à 12:26:31 :
toast.
c'est jouable je pense si j'ai stats à fond et aucun malus du coup :hap:

C'est le bon esprit khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

J'en ait fait un certain nombre ado, mais j'ai jamais pu tous les finir. C'est vachement basé sur le hasard, si ton tirage au début du jeu est pourri c'est même pas utile de continuer. C'est la grosse faille du jeu selon moi. Mais l'univers est cool.

Ils sont tellement injustes ces livres parfois.

On va pas se mentir, quand on mourrait on revenait juste une page en arrière, faut être un taré pour recommencer à zéro à chaque fois

Je bute l'auteur pour sauver le forum de tarés comme lui. Suicidez le à la DDB

Le 10 septembre 2023 à 12:48:14 :
Je bute l'auteur pour sauver le forum de tarés comme lui. Suicidez le à la DDB

En quoi je suis un taré ahurin ? Merci du up nonobstant

Le 10 septembre 2023 à 12:46:29 :
Ils sont tellement injustes ces livres parfois.

On va pas se mentir, quand on mourrait on revenait juste une page en arrière, faut être un taré pour recommencer à zéro à chaque fois

J'ai lu que les loup solitaire etait justement assez equilibré et qu'il y avait peu de cas comme tu le decris a l'exception de certain tomes.

J'ai pas bien compris, on peut recommencer à l'infini ? :(
Easy en 6 mois même un 2014 peut y arriver
  • 1

Données du topic

Auteur
taliesine
Date de création
10 septembre 2023 à 12:16:14
Date de suppression
10 septembre 2023 à 15:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 268