[DILEMME] 10 MILLIONS: Tu as 6 MOIS pour faire les 33 LIVRES dont vous etes le héros LOUP SOLITAIRE
Supprimé- 1
Un génie apparait soudain dans ta chambre et te propose le dilemme suivant.
-Salam malekoum cilistin ji sui li ginie de la lampe aroum bashir el falashir IV... Wallah tu me fait trop pitié spece di counasse. C'est pourquoi je te propose un dilemme qui pourra changer ta vie. Tu dois finir la série de livre jeu de rôle Loup solitaire en six mois. Si tu gagnes tu remporteras 10 millions d'euros mais si tu échoue tu meurs mais j'ai pimenter le défis avec des bonus/malus.
Loup solitaire c'est une série de livres dont vous êtes le héros de Joe devers. C'est un livre jeu ou tu dois faire des choix a chaque chapitre comme par exemple vous souhaiter tourner à droite aller au chapitre 394 à gauche chapitre 143 et mener des combats. Vous avez une fiche de perso avec des PV, point d'agilité et un inventaire etc... A chaque tome finit vous gagner un pouvoir du loup solitaire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loup_solitaire_(univers)
Condition.
Vous aurez des fiches papiers de votre personnage, table de combats, et des gommes et crayons de papier ainsi qu'un calepin d'annotation et des marques pages. Interdiction de vous faire aider par quelqu'un ou d'utiliser un PC, téléphone ou tout autre appareil sauf si c'est pour vous aider à comprendre les règles du jeu.
Interdiction de tricher, de passer les combats, de lire tout les chapitre en avance Quand vous échouer votre personnage décède vous recommencez le tome, Vous suivez les règles du jeu présent dans chaque volume. Vous avez le droit nonobstant de tout noter comme par exemple le chapitre 343 mène a la mort pour faciliter le prochain essaie.
Bonus. 00.X0
0
1
2
3
4<spoil>Tu commences directement avec une armes hyper cheaté et plusieurs fioles de soins et 50 pièces d'or immuniser contre les pertes qui pourrait subvenir durant l'aventure
5
Malus 00.0X
0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
Je suis gentil avec toi spice di counasse du coup je te file un ti bonus que tu debloqueras aprés avoir finis le jeu selon l'année de ta naissance.
198X
0 a 3
4 a 6
7 a 9
toast
Il manque le 4 dans le premier bonus
Le 10 septembre 2023 à 12:21:49 :
toastIl manque le 4 dans le premier bonus
Erreur de ma part desoler le bonus 4 et dans le 3.
Ils sont tellement injustes ces livres parfois.
On va pas se mentir, quand on mourrait on revenait juste une page en arrière, faut être un taré pour recommencer à zéro à chaque fois
Le 10 septembre 2023 à 12:48:14 :
Je bute l'auteur pour sauver le forum de tarés comme lui. Suicidez le à la DDB
En quoi je suis un taré ahurin ? Merci du up nonobstant
Le 10 septembre 2023 à 12:46:29 :
Ils sont tellement injustes ces livres parfois.On va pas se mentir, quand on mourrait on revenait juste une page en arrière, faut être un taré pour recommencer à zéro à chaque fois
J'ai lu que les loup solitaire etait justement assez equilibré et qu'il y avait peu de cas comme tu le decris a l'exception de certain tomes.
- 1
Données du topic
- Auteur
- taliesine
- Date de création
- 10 septembre 2023 à 12:16:14
- Date de suppression
- 10 septembre 2023 à 15:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 15