Pourquoi les femmes donnent toujours des raisons BIDON lors de la séparation
Parce que c'est gênant, parce que le mec peut se vexer, parce que c'est plus simple, parce que c'est moins blessant
Imagine: je te quitte parce que tu ne fais pas assez homme / t'es fragile / tu n'es pas à la hauteur de mes attentes.
Les filles vont éviter de se mettre dans des situations qui pourraient leur attirer plus d'emmerdes qu'autre chose
Le 17 septembre 2023 à 03:53:37 :
Parce que c'est gênant, parce que le mec peut se vexer, parce que c'est plus simple, parce que c'est moins blessantImagine: je te quitte parce que tu ne fais pas assez homme / t'es fragile / tu n'es pas à la hauteur de mes attentes.
Les filles vont éviter de se mettre dans des situations qui pourraient leur attirer plus d'emmerdes qu'autre chose
C’est ça votre problème les meufs, vous êtes paranos. Dire la vérité ça peut aider. En réalité peu d’hommes pètent les plombs et deviennent violents je pense
pour pas te faire culpabiliser dans ta virilité, mais en réalité, elle se fait déboiter avant que vous soyez officiellement séparés
c'est une grosse déviance cognitive pour mieux accepter d'être une S pour certaines d'entre elles (réciproque pour certains mecs)
80% du temps c'est qu'elle a trouver quelqu'un d'autre mieux que toi
"je n'ai t'ai pas aimer, j'ai essayer de t'aimer"
Elle m’a quitté après 14 ans et 2 gosses
Quand on me demande ce qu’il s’est passé je sais même pas dire pourquoi, je le sais même pas au fond a part les raisons génériques qu’on a tous entendu
Je crois que elles sont toutes égoïstes et autocentrées , comme nous peut être ,sauf que elles ont besoin au bout d’un moment de se "retrouver "
Données du topic
- Auteur
- NyanAideSoutien
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 03:23:43
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39