[BORDEL] Une TEEN 8/10 de 17,8 PIGES me déclare sa FLAMME :sueur:
SuppriméT'as été gâté génétiquement, profites-en
Le 08 septembre 2023 à 10:59:38 :
C'est légal mais jauge en fonction de sa maturité, et dans tous les cas n'abuse pas d'elle. Et ne l'utilise pas pour un coup d'un soir ou une petite histoire non plus. Mais si le courant continue à bien passer, pas de raison de refuser de se mettre en couple.
Elle l'est mais bon c'est chaud même ma petite soeur la quoicoubeh est plus agée
Le 08 septembre 2023 à 11:01:03 :
2006 c'est chaud quand même, je suis un 98 je pense que j'irai ça fait souvent gamine a cette âge, à voir la meuf et ton niveau de scrupules ahi
Khey voilà on a le même âge parfait, honnêtement tu ferais quoi a ma place ?
Le 08 septembre 2023 à 10:59:38 :
C'est légal mais jauge en fonction de sa maturité, et dans tous les cas n'abuse pas d'elle. Et ne l'utilise pas pour un coup d'un soir ou une petite histoire non plus. Mais si le courant continue à bien passer, pas de raison de refuser de se mettre en couple.
Si tu te mets en couple et que ça se passe bien, tu peux te marier et avoir des enfants dans 3 ans. Elle aura 21 ans. Tu pourras avoir des enfants de tes ~30 ans à ~45 ans. Quand les derniers seront ados, les premiers auront des enfants et tu auras alors des petits-enfants. Le dream. Fonce.
Données du topic
- Auteur
- Cpcparbre93
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 10:55:49
- Date de suppression
- 8 septembre 2023 à 11:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC