[SOMMEIL] Ma meuf me TIRE vers le BAS
Je suis en train d'avoir une hygiène de vie dégueulasse à cause d'elle. Elle débarque chez moi à 22h on se couche à 4-5h du mat.
Au début c'était cool, mais là je commence sérieusement à en pâtir. Je suis éclaté toute la journée, je somnole, ma productivité est catastrophique.
J'ai plus l'énergie de rien. Le problème c'est que quand je lui ouvre pas elle m'harcèle et/ou me fait la gueule. Je finis toujours par passer les soirées avec elle
Le 08 septembre 2023 à 10:54:19 :
Baise la
C'est ce que je fais mais je me rends compte que dormir c'est bien aussi
Le 08 septembre 2023 à 10:53:44 :
dis lui
Je lui ai déjà dit, sur le moment elle est d'accord puis elle redébarque quelques jours plus tard.
Le 08 septembre 2023 à 10:53:33 :
aya pareil elle est plus jeune que moi elle a pas tellement le contrecoup mais moi a 1h du mat je commence a voir flou
Ahi
Tu lui as dit ? Ou tu subis toujours ton manque de sommeil ?
Le 08 septembre 2023 à 10:55:51 :
C’est sur que tu vas régler ce problème en postant un topic sur jvc
C'est anonyme, ça me permet de parler sans filtre.
Le 08 septembre 2023 à 10:59:02 :
Ayaaa avec une ex c'était l'inverse, épuisée à la fin d'une journée de taf, à 22 heures elle voulait enchaîner câlins + dodos. Quel enfer, je matais littéralement des films sur mon téléphone tant il était impossible pour moi de dormir à des horaires pareils.
Mon dieu le dream, j'aimerais tellement que ma meuf soit comme ça
Je comprends, quand t'es en décalage avec l'autre , c'est vite chiant
Au pire, quand elle vient chez toi et que tu as sommeil ben couche toi, elle va quand meme pas t’interdire de te coucher
Le 08 septembre 2023 à 11:01:21 :
Vous faites quoi jusqu'à 4h5h sur mat aussi ?
on baise et on discute principalement.
Des fois on boit un peu et on joue/ regarde film/série
Données du topic
- Auteur
- Flapos
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 10:53:03
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40