Topic de Flapos :

[SOMMEIL] Ma meuf me TIRE vers le BAS

Je suis en train d'avoir une hygiène de vie dégueulasse à cause d'elle. Elle débarque chez moi à 22h on se couche à 4-5h du mat.
Au début c'était cool, mais là je commence sérieusement à en pâtir. Je suis éclaté toute la journée, je somnole, ma productivité est catastrophique.

J'ai plus l'énergie de rien. Le problème c'est que quand je lui ouvre pas elle m'harcèle et/ou me fait la gueule. Je finis toujours par passer les soirées avec elle :-(

aya pareil elle est plus jeune que moi elle a pas tellement le contrecoup mais moi a 1h du mat je commence a voir flou :noel:
Je vais même plus au sport tellement je suis HS.

Le 08 septembre 2023 à 10:54:19 :
Baise la

C'est ce que je fais mais je me rends compte que dormir c'est bien aussi :peur:

C’est sur que tu vas régler ce problème en postant un topic sur jvc

ahi je te comprends tellement ma copine est pareille :hap:

ah nan j'ai pas de copine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578856522-chocolat-11.png

Le 08 septembre 2023 à 10:53:44 :
dis lui

Je lui ai déjà dit, sur le moment elle est d'accord puis elle redébarque quelques jours plus tard.

Le 08 septembre 2023 à 10:53:33 :
aya pareil elle est plus jeune que moi elle a pas tellement le contrecoup mais moi a 1h du mat je commence a voir flou :noel:

Ahi :rire:
Tu lui as dit ? Ou tu subis toujours ton manque de sommeil ?

Le 08 septembre 2023 à 10:55:51 :
C’est sur que tu vas régler ce problème en postant un topic sur jvc

C'est anonyme, ça me permet de parler sans filtre.

Le 08 septembre 2023 à 10:55:52 :
ahi je te comprends tellement ma copine est pareille :hap:

ah nan j'ai pas de copine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578856522-chocolat-11.png

Aucune compassion, les KJ méritent de crever seul et malheureux.

Ayaaa avec une ex c'était l'inverse, épuisée à la fin d'une journée de taf, à 22 heures elle voulait enchaîner câlins + dodos. Quel enfer, je matais littéralement des films sur mon téléphone tant il était impossible pour moi de dormir à des horaires pareils. :hap:
Tu lui dis... Et si elle le prend mal c'est sûrement une petite égoïste qui 'e pense qu'à elle et il serait temps de voir tes priorités dans un couple.
j'adore perso... glander toute la journée avec sa meuf

Le 08 septembre 2023 à 10:59:02 :
Ayaaa avec une ex c'était l'inverse, épuisée à la fin d'une journée de taf, à 22 heures elle voulait enchaîner câlins + dodos. Quel enfer, je matais littéralement des films sur mon téléphone tant il était impossible pour moi de dormir à des horaires pareils. :hap:

Mon dieu le dream, j'aimerais tellement que ma meuf soit comme ça :peur:

Je comprends, quand t'es en décalage avec l'autre , c'est vite chiant :(

Vous faites quoi jusqu'à 4h5h sur mat aussi ? :ouch2:
J’ai vecu ca aussi par periode et clairement ca peut nuire au couple parce que si chacun ne se retrouve pas au niveau de sa vie perso que ce soit le sommeil ou d’autres activités, le couple en patit.
Au pire, quand elle vient chez toi et que tu as sommeil ben couche toi, elle va quand meme pas t’interdire de te coucher

Le 08 septembre 2023 à 11:01:21 :
Vous faites quoi jusqu'à 4h5h sur mat aussi ? :ouch2:

on baise et on discute principalement.
Des fois on boit un peu et on joue/ regarde film/série

Données du topic

Auteur
Flapos
Date de création
8 septembre 2023 à 10:53:03
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC