Topic de Vincenfreeman52 :

starfield ne vous fiez pas à la désinformation très souvent malhonnête

Supprimé
  • 1

edit du titre : aux désinformations

*

j y joue depuis sa sortie le 6 sur série x, j'en suis à 27 ou 28 h et il est vraiment génial.
Je ne dis évidemment pas qu'il n'a aucun défaut mais 95 pourcent des critiques que j'ai lues sur JVC sont fausses soit fortement et la plupart du temps la plupart des critiques c'est même totalement faux.

Très souvent les gens qui critiquent n'ont même pas essayé le jeu et sont juste des fanboys Sony ou Nintendo.
Ou alors dans une moindre mesure des joueurs PC qui n'ont pas 1PC vraiment puissant et comme il est pas très bien optimisé qui rage, au lieu d'être honnête et de dire le jeu est pas bien optimisé et donc qu'il est plus ou moins décevant à moins d'avoir 1 PC puissant. Et encore certains disent qu'il est pas si mal optimisé sur pc, mets sur cette question là j'ai pas de certitude car moi je joue sur série x.
sur séries il est très très bien optimisé et il est très correctement optimisé sur série x. La série s j'en doute mais par contre la série x peut faire largement mieux mais ça viendra soit avec des mises à jour du l'éditeur soit et c'est plus probable avec des mods, genre vrai 4k ultra 30fps voir peut-être même en 60FPS avec de la chance si la série x est très bien exploitée ça puissance je veux dire.

Alors certes sur séries s il est vraiment largement moins réussie graphiquement, il y a une grosse différence. mais sachant qu'il y a une très grosse différence de puissance entre les 2 consoles c'est pour ça que je dis que il est moins bien optimisé sur série x.

Bref si vous avez 1PC puissant mais pas au top renseignez vous si le jeu tourne bien sûr votre config et si vous avez une série s ou x sans le game pass, soit vous achetez le Game pass soit vous achetez le jeu.

Si vous n'avez pas de séries x ou s ni de PC puissant, et bien je vous donnerai comme conseil d'acheter un de ces 3 support pour ce jeu et d'autres sachant qu'il y a pas mal de jeux qui s'annoncent très bien sûr ces machines a l avenir.

Et sachant que sur PC puissant et séries x les modes vont encore largement améliorer le jeu mais qu'il est déjà génial même sans aucun mods, très clairement pour le moment un des 5 meilleurs jeux en son temps auquel j'ai joué et encore le classement peut s'améliorer parce que plus j'y joue plus j'apprécie le jeu..

Si vous n'avez pas les moyens pour 1PC à 3000 balles Eh bien je vous dirai d'acheter une série x et si vous n'avez pas les moyens au moins une série s d occaz.

Si jamais certains doutent de mon honnêteté je peux prouver que je suis bien à près de 30 h de jeu en mp. Parce que là mon téléphone est au rez-de-chaussée j'ai la flemme mais si quelqu'un me demande je donnerai la preuve.

Les extérieurs sont certes inégal mais globalement réussis. et les intérieurs très beaux. Et le comble c'est que intérieur comme extérieur les décors sont très variés.

Je n'ai fait quasiment que des quêtes secondaires et c'est très varié et la plupart sont très sympas à voir excellente.

Les musiques sont globalement très bonnes et l'ambiance est là.

Le jeu est globalement très très riche et très vaste, certes il y a des temps de chargement entre certaines zones. mais sur série x c'est pas long voire très rapide.

Je pense que je le mets clairement dans mes 3 jeux préférés en son temps, au moins dans le top 5 avec Street Fighter 2 le premier sur borne d'arcade, ico sur playstation 2 , et ea mma en 2011 sur 360/ps3.
J'avoue qu'elle l'époque morrowind était top sur un très gros PC mais je n'y ai joué à l'époque que sur la première Xbox qui manquait sérieusement de puissance, et d'ailleurs maintenant ce même jeu avec de très gros mods graphiques doit être génial mais autant il y a des modes pour Skyrim ou Fallout 4 mais malheureusement pas pour celui-là sur sx.

Bref j'avais acheté la série x principalement pour ce jeu et pour avowed, et bien au moins un des 2 qui n'a pas déçu et au contraire.
Sur la vidéo pour le 2nd jeu ça s'annonce très bien mais je pense que ça ne sera pas autant réussi que starfield du moins ça m'étonnerait car starfield est exceptionnel.

Et je préfère globalement la marque playstation à la marque Microsoft dans le domaine des consoles, et si le jeu avait été même à moitié décevant quel que soit le support ou alors pas vraiment décevant mais qui exploite trop peu les capacités de la série x, vous inquiétez pas j'aurais été le premier à être dégoûté et à cracher sur Microsoft...

Je suis quelqu'un de très franc donc vraiment n'écoutez pas les rageux.

Et j'avais laissé le topic ouvert et je vais devoir le supprimer parce que comme toujours quand on je veux dire les modérateurs et surtout administrateurs censure mes réponses avec des arguments aux individus pervers narcissiques qui viennent polluer mes topics m'insulter sans argument mensongèrement..
Si on censure mes réponses et qu'on laisse leur poste mais logique avec ce genre de Site pro système bon il n'y a pas de raison de laisser le topic en vie et donc je le supprime complètement.

https://voca.ro/1dPZJpsi7zlW https://voca.ro/1cNnTgHeJYEu

bref ils ont prouvé que je ne dois pas perdre de temps avec eux et lock directement mes topics, surtout que je le redis mais moi je ne ddb même pas leurs insultes et leurs mensonges.. alors que c'est eux qui viennent polluer mes topics, et eux DDB mes réponses alors je vais pas être polie avec des gens autant insultants mais en tout cas qui sont argumentés et sincères honnêtes et surtout qui vont dans le sens du bien de la beauté de la blancheur que ces individus détestent fondamentalement..
et tellement il est rage parce que j'ai des arguments et que je les mets tout de suite en PLS ils ddb plein de mes posts :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Vincenfreeman52
Date de création
10 septembre 2023 à 03:00:17
Date de suppression
25 septembre 2023 à 08:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 289