Quand on me fixe j’ai la haine qui monte et je fais exprès de lâcher le regards parce qu’après je vais faire le cassos à aller le voir et lui dire pourquoi tu me fixe etc.. (malheureusement je l’ai déjà fais dans le passé mais je me reforme)
Alors si tu dis fragile dans le sens victime bah une victime ne vas pas voir et demander pourquoi on les fixe il l’a ferme mais si tu parle fragile mentalement j’assume que ça peut être possible
Le 19 septembre 2023 à 22:09:55 : ça me fait bizarre quand on me fixe, que l'individu sait pas que je le vois très bien parce que je le regarde juste par vision périphérique
Ça a la rigueur osef mais ceux qui te lâchent pas du regards comme si leurs vies en dépendaient ça casse les couilles
Le 19 septembre 2023 à 22:03:00 : Quand on me fixe j’ai la haine qui monte et je fais exprès de lâcher le regards parce qu’après je vais faire le cassos à aller le voir et lui dire pourquoi tu me fixe etc.. (malheureusement je l’ai déjà fais dans le passé mais je me reforme)