Topic de Darkrai_ :

[HELP] Des KHEYS qui s'y CONNAISSENT en COSTUME?

• 1

Salut les kheys j'aimerais aller chez le tailleur pour faire un costume sur mesure, j'ai toujours rêvé d'avoir un costume mais je n'y connais absolument rien. Vous avez des conseils les kheys? Je suis preneur de tout, que ca soit des conseils sur l'achat, sur des bons types de costumes, sur la matiere, sur ce que vous voulez :ok:

Et si des kheys savent, es-ce que c'est plus rentable de faire son costume en Thaïlande comparé a la France ? Je suis en Thaïlande actuellement et pour 300e je peux avoir un costume mais aucune idée si c'est de la bonne qualité.

Merci pour votre aide malgré le bide imminent

Je pensais partir sur un costume bleu, et je veux juste un costume pour le plaisir de le porter, c'est pas spécialement pour une occasion
Il me semble que le tailleur fait tout pour toi non ?
C'est pas le principe d'un tailleur de t'orienté ?

Le 08 septembre 2023 à 06:04:04 :
C'est pas le principe d'un tailleur de t'orienté ?

Le 08 septembre 2023 à 06:04:03 :
Il me semble que le tailleur fait tout pour toi non ?

Aya je savais meme pas tellement je n'y connais rien, je pensais qu'il prenait juste des mesures

Bon bah faudra que j'y aille merci

Bah vas chez un pro, perso j'ai du en faire un pour le mariage de mon frère mais ca m'a coûté plus de 1k (en suisse) :rire:

Le 08 septembre 2023 à 06:05:40 :
Bah vas chez un pro, perso j'ai du en faire un pour le mariage de mon frère mais ca m'a coûté plus de 1k (en suisse) :rire:

Tu dois avoir la classe quand tu portes ca, pour 1k ca doit être un bon truc, même si j'imagine qu'en Suisse c'est super cher de base

• 1

Données du topic

Auteur
Darkrai_
Date de création
8 septembre 2023 à 06:03:07
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 379