Topic de Ballondeplatine :

Les transgenres sont favorisés à mon TAFF

  • 1

Incroyable mais vrai

Pour faire court je parle 3 langues, je vis à Melbourne

Comme je parle 3 langues à mon taff je me retrouve à devoir répondre aux mails et appels de nos clients français, hispaniques mais aussi anglophones :oui:

Les clients sont en général des managers d'entreprise ou des patrons des gros portefeuille

Ces gens là ne répondent qu'aux anglophones et j'ai déjà 3 fois plus de travail qu'eux :(

On a eu une sorte d'entretien individuel après 6 mois pour parler de nos performances

J'y suis allé confiant étant donné que tout les clients m'apprécient surtout ceux qui dépensent beaucoup :)

J'ai eu la pire évaluation de mon entreprise alors que les plus handicapés et incompétents de mon taff ont eu une évaluation full bienveillance :rire:

C'est complètement fou je suis pénalisé parce que je suis bon et normal :hap:

Eux on ne peut rien leur dire de négatif

Je me sens comme une merdd

On a un type qui a mit une perruque le bougre doit faire dans les 1m95 et 95 kilos le mec a une dispense pour faire moitié moins de travail que nous c'est incroyable déjà en soit

Mais en plus il a une des meilleures évaluations personne ne comprend, c'est un handicape total

Mérité, il ne fallait pas naître français de souche mâle blanc.

Comment une entreprise basée sur le business peut accepter ça ? :(

Le pdg est un daron normal :(;

Et sinon, tu es un bon vendeur ou quoi? Si tu ramènes pas de fric, tu es un vendeur médiocre, même si tu crois que les clients t apprécient

T'inquiètes pas qu'ils sont pire que moi sur tout les domaines :hap:

Ils branlent rien de rien

Tu sais ce qu'il te reste à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
De base les pays anglosaxons c'est full progressed mais l'Australie c'est vraiment le haut du panier, rien d'étonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Ballondeplatine
Date de création
13 septembre 2023 à 05:07:23
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 221