Topic de RouenRoisHockey :

L'Espagne elite une TRISOMIQUE députée!

  • 1

El Mundo :

La session plénière du Consell a approuvé mardi la nomination d’Ernesto Fernández Pardo en tant que directeur général de l’Entidad Valenciana de Vivienda y Suelo (EVHA), ce qui l’obligera à démissionner de son siège de député. Selon des sources du PP, il le fera ce jeudi, lorsque sa nomination sera publiée au Journal officiel de la Generalitat Valenciana (DOGV).

C’est donc Mar Galcerán qui occupera son siège au Parlement de Valence, ce qui n’était jamais arrivé auparavant. Galcerán elle-même, qui a toujours revendiqué l’intégration des personnes trisomiques, a demandé à voter pour le PP lors des dernières élections régionales : « En votant pour Carlos Mazón, vous votez pour moi ».

Mar Galceran est une trisomique et elle est députée, votre excuse les 0 tout?

gneufnagangneugnignano et les zeu vidéos

On fous des gens au "pouvoir" juste pour dire premier ceci, premier cela

Sans déconner...

PRemier unijambiste à avoir gagné une course de triathlon, blah blah...

La trisomie n'atteint pas toutes les personnes de la même manière, certaines sont tout à fait capable d'avoir une vie relativement normale
Aussi le principe même d'un parlement c'est de représenter le peuple dans sa globalité et de faire entendre la voix de tout le monde

J'adore

mettre des cancres au pouvoir c'est trop génial

Le 08 septembre 2023 à 03:37:44 :

Le 08 septembre 2023 à 03:35:20 :
La trisomie n'atteint pas toutes les personnes de la même manière, certaines sont tout à fait capable d'avoir une vie relativement normale
Aussi le principe même d'un parlement c'est de représenter le peuple dans sa globalité et de faire entendre la voix de tout le monde

Elle représente bien les trisos attardés de la gauche woke espagnol pour le coup :oui:

Ton propre message est suffisant pour te ridiculiser khey
J'ai même pas besoin de composer une réponse

Il y a sûrement ses parents derrière

Le 08 septembre 2023 à 03:32:38 :
gneufnagangneugnignano et les zeu vidéos

J'ai la ref :hap:

On verra pas la différence, elle sera peut être plus compétente que ceux de d'habitude, si un attardé se présente je vote pour lui perso, au moins il assume.

Le 08 septembre 2023 à 03:35:20 :
La trisomie n'atteint pas toutes les personnes de la même manière, certaines sont tout à fait capable d'avoir une vie relativement normale
Aussi le principe même d'un parlement c'est de représenter le peuple dans sa globalité et de faire entendre la voix de tout le monde

non

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

idiocratie en dépit de, des idiots qui votent des trizo au pouvoirs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
  • 1

Données du topic

Auteur
RouenRoisHockey
Date de création
8 septembre 2023 à 03:32:13
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 339