Topic de SalutLesPoto :

Un chad a pécho mon date devant moi (déprime ...)

  • 1
à la terrasse d'un café tout a l'heure
il s'est incrusté dans la conv vite fait au début car il était à la table à coté avec un ami a lui et nous a entendu parler puis il est revenu 5mn plus tard et la gros feeling entre la meuf et lui, ils ont accroché, au bout de 1mn en les voyant parler et m'ignorer completement j'ai compris que c'était mort et que j'étais de trop et je me suis barré
un bg de 1m90-92
tout se passait bien pourtant, et la fille etait vraiment cool
selection naturelle

fake impossible que la meuf t'ai infligé ça en live.
sinon c'est que c'était pas une femme à marier.

même si feeling il ya la moindre des choses et de prendre le num du Bdh et de te faire cuck à l'issu du rdv pas devant toi...

je me suis acheté de l'alcool en rentrant en tout cas, je vais me taper une cuite devant un film
La honte ultime pour l'op

C'est ultra bâtard de la part de la meuf et du mec wtf

Et quand tu t'es barré, quelles réactions ?

Le 09 septembre 2023 à 22:15:43 :
je me suis acheté de l'alcool en rentrant en tout cas, je vais me taper une cuite devant un film

A la tienne j'en ai acheté aussi :ok:

Arrete les dates et lance toi dans l'écriture de scénarios candulistes

force à toi mon khey si c'est pas fake,

toutes

Putain je compatis en dépit du fake https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/6/1694290624-88faedad-924c-422d-b1cf-3df343a706c0.png

Le 09 septembre 2023 à 22:15:22 :
fake impossible que la meuf t'ai infligé ça en live.
sinon c'est que c'était pas une femme à marier.

même si feeling il ya la moindre des choses et de prendre le num du Bdh et de te faire cuck à l'issu du rdv pas devant toi...

je te jure khey, je n'existais plus, ils étaient dans leur bulle et j'étais un intrus
je lui en veux pas, je la comprends (dans le sens où si une bombe me faisait ça, je déraperais possiblement aussi)

Le 09 septembre 2023 à 22:16:30 :
C'est ultra bâtard de la part de la meuf et du mec wtf

Et quand tu t'es barré, quelles réactions ?

j'ai dit que je passais un appel et que j'allais revenir

merci pour le soutien les amis
ah oais moi aussi je galère pas mal ces derniers temps aya t'es de quel ville l'op ?
t'aurais du lui balancer ton verre de coca dans la gueule avant de partir, un manque de respect ainsi ça se paye :)

Le 09 septembre 2023 à 22:15:22 :
fake impossible que la meuf t'ai infligé ça en live.
sinon c'est que c'était pas une femme à marier.

même si feeling il ya la moindre des choses et de prendre le num du Bdh et de te faire cuck à l'issu du rdv pas devant toi...

Un truc similaire m'est arrivé il y a quelques années,
sauf que c'était pas en 5 minutes.

  • 1

Données du topic

Auteur
SalutLesPoto
Date de création
9 septembre 2023 à 22:10:28
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 95