Un gars sur twitter a bien résumé ce qui s'est passé :
Pour ceux qui n’ont pas vu les images ou n’ont pas le contexte :
Manon a littéralement tenter un dépassement par l’intérieur alors que Maxime prenait déjà le virage en intérieur jsp si on se rend compte de la dinguerie. C’est indéfendable, elle était juste matrixé par sa position, certes les erreurs ça arrive, mais la c’était clairement une question d’ego.
Elle avait d’ailleurs déjà était prévenu par Gotaga et Squeezie. Bref va falloir arrêter de crier au sexisme alors que c’est Manon qui a commencé tout ce délire avec sa vidéo intitulé “Être une Femme au Gp explorer”
Quqnd tu regardes les vidéos entraînement de Manon tu te rend vraiment compte qu’elle est déjà matrixé par sa position et par le fait que des hommes puissent la doubler.
Je reprends ses mots “c’est pas parce que j’ai 5 mecs derrières moi que je vais lever le pied”
Si t’assumes pas la pression tu ne participes pas, fin.
Elle a totalement ruiné l'event, après des mois d'organisation de la part du staff, tout ça a cause de son ego démesuré et de son féminisme extremiste
Extrait ici https://streamable.com/j31dxn
- Le pognon de dingue qui a été investi pour cette journée
- 60000 personnes qui ont payé 50 balles pour voir 10 min de course à 80 km/h et choper une insolation