Votre plus belle réussite
Réaliser mon objectif de faire 1 an en NZ
Mais c'est rien ça je veux beaucoup plus
Le 12 septembre 2023 à 23:50:49 :
M'être livré à la police il y'a de cela 30 ans. Depuis je suis un homme légalement libre et l'enfant caché dans ma cave à retrouvé sa famille et est devenu médecin. Peut être grace à moi qui sait ?
On m'a dit qu'il était gynecologue et qu'il avait refusé d'osculter un homme se faisant passer pour une femme ; double réussite. Merci pour cette contribution
Le 12 septembre 2023 à 23:52:57 :
j'ai chié sans peter hier
Des astuces ?
Rien quand j’y pense
Il n’y a rien dont je suis fier dans ma vie
J’ai soit échoué soit fait des choses banales et médiocres
Rien que pour ça je ne m’aime pas
Avoir un bon salaire tout en bossant pour la Haute Savoie ,quand j'ete dans la pire merde !
Mais la merde je l'vais aussi cherché. LES AIRBNB,et va y 800 ,900 balles toutes les 2 semaines .Arrêtez le taf ,pour changer encore .
A force de jouer sa m'avait mis dans la merde,et depuis j'ai vraiment appris l'importance du fric .
-J'ai publié quelques articles de recherche pas trop mauvais pendant ma thèse
-La création de mon site internet, je commence à vraiment être chaud en machine learning
-Ma partenaire (bipolaire dépressive, j'ai lu un peu plus de 600 articles de recherche pour trouver comment l'aider, j'ai bon espoir d'arriver à la stabiliser, potentiellement ma plus belle réussite ou bien mon échec le plus cuisant au cas écheant)
Le 13 septembre 2023 à 00:17:01 :
-J'ai réussi mon expat en Irlande, totalement integré, mais c'était un pari risqué (crise du logement, emploi, je ne connaissais personne etc...)
-J'ai publié quelques articles de recherche pas trop mauvais pendant ma thèse
-La création de mon site internet, je commence à vraiment être chaud en machine learning
-Ma partenaire (bipolaire dépressive, j'ai lu un peu plus de 600 articles de recherche pour trouver comment l'aider, j'ai bon espoir d'arriver à la stabiliser, potentiellement ma plus belle réussite ou bien mon échec le plus cuisant au cas écheant)
Bon courage pour le trouble de ta partenaire et gros respect pour l'engagement que tu as pris. Dans tous les cas, tu en ressortiras quelque chose
Bravo pour le reste également
Données du topic
- Auteur
- NikolaVale
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 23:14:14
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36