Les kheys qui ont fait l'amérique centrale / du sud
Le 12 septembre 2023 à 15:50:51 :
Le 12 septembre 2023 à 15:48:14 :
Le 12 septembre 2023 à 15:46:30 :
Je bouge en colombie bientôt, ça va pas etre de tout repos
j'hésite à m'acheter un portable merdique juste pour sortirTu pars seul ? Combien de temps ? Tu comptes bouger ?
Seul ouais, pour deux mois et je vais pas mal bouger dans le pays
Je pense qu'il y a pas mal de villes moyennes qui sont sympa à découvrir donc je vais vadrouiller
Je compte faire pareil Mais tu resterais qu'en Colombie ?
Le 12 septembre 2023 à 15:51:16 :
Je recommande chaudement le Mexique et l'Argentine.
L'Amérique centrale, beaucoup moins, même si il y a des choses à voir.
Pourquoi tu ne recommandes pas l'amérique centrale ?
Le Mexique ça se fait bien, seul ? J'ai très l'impression que c'est délire couple
[15:29:31] <Trollersano>
j'ai fait medellinrésultat je me suis fait voler mon téléphone 4 fois en 3 mois
2 fois par des pickpockets
1 fois à la lame par un drogué dans la rue
1 fois par ruse une meuf que j'avais invité chez moi s'est barrée avecje déconseille ce continent de merde
"j'ai fait medellin"
"je deconseille ce continent de merde"
C'est bien reste chez toi l'occidental
Le 12 septembre 2023 à 15:51:33 :
j'hésite à m'acheter un portable merdique juste pour sortirTu pars seul ? Combien de temps ? Tu comptes bouger ?
Je pense qu'il y a pas mal de villes moyennes qui sont sympa à découvrir donc je vais vadrouillerJe compte faire pareil Mais tu resterais qu'en Colombie ?
Tu penses partir quand ?
J'ai bien envie de découvrir les pays à côté mais il y a déjà beaucoup à faire en Colombie, enfin c'est ce que je me dis pour l'instant
Le 12 septembre 2023 à 15:53:22 :
Je pense qu'il y a pas mal de villes moyennes qui sont sympa à découvrir donc je vais vadrouillerJe compte faire pareil Mais tu resterais qu'en Colombie ?
Tu penses partir quand ?
J'ai bien envie de découvrir les pays à côté mais il y a déjà beaucoup à faire en Colombie, enfin c'est ce que je me dis pour l'instant
Mi octobre à priori, et revenir pour les fêtes, et toi ?
Honnêtement en 2 mois je pense avoir le temps de faire au moins deux pays Je ne suis pas sûr de pouvoir justifier assez de lieux en Colombie pour rester 8 semaines
"Quelle aventure
Qu'est-ce que tu as préféré ? T'as vraiment pas eu peur de dormir en tente pendant 4 mois dans ces pays "
Non, j'étais accompagné d'une écossaise,on voyageait ensemble et parfois on allait dormir chez l'habitant quand on faisait des rencontres avec des gens cool.
Faut savoir que la bas,les gens sont + pauvres qu'en France mais ils sont bien + heureux quand même,ils ont une vraie joie de vivre et de s'amuser.
J'ai adoré visiter foz de iguazu et puerta de iguazu a la frontière du Brésil.
Sachant que l'Argentine sera directement hors liste si Milei est élu
Le 12 septembre 2023 à 15:55:32 :
"Quelle aventure
Qu'est-ce que tu as préféré ? T'as vraiment pas eu peur de dormir en tente pendant 4 mois dans ces pays "Non, j'étais accompagné d'une écossaise,on voyageait ensemble et parfois on allait dormir chez l'habitant quand on faisait des rencontres avec des gens cool.
Faut savoir que la bas,les gens sont + pauvres qu'en France mais ils sont bien + heureux quand même,ils ont une vraie joie de vivre et de s'amuser.
J'ai adoré visiter foz de iguazu et puerta de iguazu a la frontière du Brésil.
Merci beaucoup, je note
Le 12 septembre 2023 à 15:51:04 :
Le 12 septembre 2023 à 15:48:31 :
J'ai fait toute l'Amérique Centrale et une partie du Sud.
Y'a une dizaine d'années.Quels pays ?
10 semaines suffiraient pour descendre du Mexique à la Colombie ?
Qu'est-ce que tu as aimé / pas aimé ?Le 12 septembre 2023 à 15:49:01 :
"T'étais parti combien de temps ? Sac à dos de combien de litres ?
Tu dormais toujours à la belle étoile ?"4 mois,sac à dos je sais plus la contenance mais un bon truc quand même et oui je dormais toujours dans un coin reculé hors de la ville pour être tranquille tous les soirs.
C'est vraiment des bons souvenirs.
Je faisais du stop régulièrement ou prenait des bus aussi.Quelle aventure
Qu'est-ce que tu as préféré ? T'as vraiment pas eu peur de dormir en tente pendant 4 mois dans ces pays
Colombie j'ai pas fait.
J'ai fait : Mexique, Belize, Guatemala, Honduras, Nicaragua, Salvador, Costa Rica, Panama, Chili, Pérou, Bolivie, Argentine et Uruguay.
Plusieurs mois au Mexique et Argentine, 1 mois au Pérou et en Bolivie, quelques semaines en Amérique Centrale, 1 jour en Uruguay, au Belize et au Chili.
En Uruguay pour visiter Colonia en face de Buenos Aires, au Chili parce que t'y passes forcément en prenant le détroit de Magellan et au Belize pour rejoindre le Guatemala.
Le 12 septembre 2023 à 15:57:25 :
Tu dormais toujours à la belle étoile ?"4 mois,sac à dos je sais plus la contenance mais un bon truc quand même et oui je dormais toujours dans un coin reculé hors de la ville pour être tranquille tous les soirs.
Qu'est-ce que tu as préféré ? T'as vraiment pas eu peur de dormir en tente pendant 4 mois dans ces paysColombie j'ai pas fait.
J'ai fait : Mexique, Belize, Guatemala, Honduras, Nicaragua, Salvador, Costa Rica, Panama, Chili, Pérou, Bolivie, Argentine et Uruguay.
Plusieurs mois au Mexique et Argentine, 1 mois au Pérou et en Bolivie, quelques semaines en Amérique Centrale, 1 jour en Uruguay, au Belize et au Chili.
En Uruguay pour visiter Colonia en face de Buenos Aires, au Chili parce que t'y passes forcément en prenant le détroit de Magellan et au Belize pour rejoindre le Guatemala.
Qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans l'Amérique centrale ? (notamment le Costa Rica, Panama, et Guatemala)
Le 12 septembre 2023 à 15:59:13 :
Le 12 septembre 2023 à 15:57:25 :
Qu'est-ce que tu as préféré ? T'as vraiment pas eu peur de dormir en tente pendant 4 mois dans ces paysColombie j'ai pas fait.
En Uruguay pour visiter Colonia en face de Buenos Aires, au Chili parce que t'y passes forcément en prenant le détroit de Magellan et au Belize pour rejoindre le Guatemala.Qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans l'Amérique centrale ? (notamment le Costa Rica, Panama, et Guatemala)
Le Guatemala fait fortement penser au Mexique.
Y'a des endroits sympas au Costa Rica et au Panama, mais ça reste un sous Mexique.
Y'a des belles plages évidemment.
Les grandes villes sont assez moches.
Le Panama et le Costa Rica sont les plus safes en Amérique Centrale.
Ce ne sera pas forcément le tien.
Le 12 septembre 2023 à 15:54:57 :
Le 12 septembre 2023 à 15:53:22 :
> Le 12 septembre 2023 à 15:46:30 :
>Je bouge en colombie bientôt, ça va pas etre de tout repos
> j'hésite à m'acheter un portable merdique juste pour sortir
Tu pars seul ? Combien de temps ? Tu comptes bouger ?
Tu penses partir quand ?
Mi octobre à priori, et revenir pour les fêtes, et toi ?
Honnêtement en 2 mois je pense avoir le temps de faire au moins deux pays Je ne suis pas sûr de pouvoir justifier assez de lieux en Colombie pour rester 8 semaines
Je pars dans une semaine et je sais pas trop quand je reviens je verrai
Si tu fais que bouger c'est sur qu'en 8 semaines tu peux couvrir énormément de choses, après j'aime bien prendre le temps et me poser à certains endroits, rencontrer des locaux et me faire des potes
Données du topic
- Auteur
- Jmangevosmorts2
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 15:27:48
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33