Topic de SachaKetchummm :

Sortir avec une Tchetchene, c'est vraiment impossible ?

Supprimé
Les filles tchétchènes sont en général assez degueulasses se toutes manières.

J'en ai baissé une en Turquie une fois, mais en effet elle voulait pas rester en contact ni même sur les réseaux après... :hap:

C'était un bon coup dommage.

j'avais un pote tchètchène à la fac c'était un petit gars super sympa mais vachement timide et un peu frêle
il esquivait toutes les meufs de la classe car il avait peur de se faire péter la gueule par ses frères s'ils apprenaient qu'il parlait à des filles "occidentales"

rien que pour un gars c'était comme ça alors pour une fille... lol
ces gens là ne se mélangent pas laisse leurs soeurs tranquille de toute manière elles voudront pas de toi

La tradition c'est vaincre ses grands frères en mma et si t'y arrives tu peut

Le 16 septembre 2023 à 19:18:46 :

Le 16 septembre 2023 à 19:16:22 :
Notroll je connais un marocain qui est avec une, je me demandais pour ça.

Ils sont musulmans :)
Va falloir te convertir l'op

Non mais même muslim ils acceptent pas hein.

Sa existe pas. Qui a deja vus une femme tchétchène?

Les Tchètchènes en france c'est 100% de mecs bruns a barbes qui font de la lutte.
Et quand tu fait des recherches sur leurs bledh c'est 100% de militaires a barbes qui font de la lutte.

Les Tchètchènes c'est une armée de clones produits dans des laboratoires reculés de Russie.

Le 16 septembre 2023 à 19:21:02 :
j'avais un pote tchètchène à la fac c'était un petit gars super sympa mais vachement timide et un peu frêle
il esquivait toutes les meufs de la classe car il avait peur de se faire péter la gueule par ses frères s'ils apprenaient qu'il parlait à des filles "occidentales"

rien que pour un gars c'était comme ça alors pour une fille... lol
ces gens là ne se mélangent pas laisse leurs soeurs tranquille de toute manière elles voudront pas de toi

Exactement, les gens croient que la règle s’applique uniquement au filles alors que pas du tout.

Oula, ta intérêt d'être un solide devant les hommes de sa famille :hap:

Le 16 septembre 2023 à 19:20:33 :
J'en ai baissé une en Turquie une fois, mais en effet elle voulait pas rester en contact ni même sur les réseaux après... :hap:

C'était un bon coup dommage.

El famoso.

Données du topic

Auteur
SachaKetchummm
Date de création
16 septembre 2023 à 19:10:34
Date de suppression
16 septembre 2023 à 19:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés