Voilà, j'avais cassé l'écran et la coque de mon téléphone lors d'une chute. Je suis allé le faire réparer chez un vendeur indépendant pour la modique somme de 125€ et il se trouve que la vitre qu'il a utilisé pour le remplacement est de très mauvaise qualité et qu'elle se brise à chaque à-coups. Quels sont mes recours, comment lui mettre la pression pour obtenir : 1. soit une réparation de qualité 2. soit un remboursement de la somme
tu peux rien faire , au fait je t'explique comment fonctionne le droit dans un pays où tout est régulé et contrôlé comme la France :
à partir du moment où tu paye pour un service de particulier à particulier sans rien déclarer , sans facture et tout le tralala , peu importe si il t'arnaque ou pas et bah c'est de ta faute
Le 19 septembre 2023 à 16:30:47 : tu peux rien faire , au fait je t'explique comment fonctionne le droit dans un pays où tout est régulé et contrôlé comme la France :
à partir du moment où tu paye pour un service de particulier à particulier sans rien déclarer , sans facture et tout le tralala , peu importe si il t'arnaque ou pas et bah c'est de ta faute