Topic de 1Bite0Chatte :

ALERTE : Une 8/10 GAUCHISTE veut que je la BAISE

Supprimé
L'auteur est un gauchiste dès que ça l'arrange (aka quand il faut forniquer avec une femme de petite vertu).

Le 14 septembre 2023 à 06:36:42 :
baise la

[06:37:32] <ChierCul>
Et la photo ?

Faut retourner aux base et arrêter de feed

Le 14 septembre 2023 à 06:42:19 :
Quel traquenard ? T'es juste entrain de découvrir que la politique chez la plupart des gens c'est juste du positionnel social.

Discute avec elle, tu verra qu'elle est sûrement plus facho que toi que pas mal d'aspects.

Pour tout te dire je fréquente littéralement aucune meuf gauchiste, je suis un mec d'un petit village donc c'est pas du tout mais alors pas du tout le genre de profil des meufs que je côtoie

Ça me paraît très gros une meuf que je vois 1 fois m'invite littéralement chez elle alors qu'elle me connait pas, une féministe qui invite un homme chez elle sans le connaître ? Ça me paraît étrange :rire:

Ta juste a lui faire signer un contrat de consentement avec reconduction tacite validé par un huissier de justice assermenté.
Le tout filmé par une caméra de surveillance raccordé au réseau verisure + gendarmerie nationale + Jacquie et Michel afin d'éviter tout risque ultérieur de plainte pour viol ou agression sexuelle
Merci de rien.

Données du topic

Auteur
1Bite0Chatte
Date de création
14 septembre 2023 à 06:34:39
Date de suppression
14 septembre 2023 à 06:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25