Le plus déter dans Titeuf ?
Dans le sens, celui qui s'en serait le mieux sorti aujourd'hui.
Je penche pour Tim et François perso.
Hugo c'est un débrouillard avec pas mal de connaissances en s de s.
Je pense qu'il est capable de tenter le tout pour le tout et d'atteindre le million.
Alors que François c'est plus un gars qui aura une très bonne situation mais qui ne sera pas non plus, plus que ça.
BG + yes life dès la naissance, il sera bg au collège et bg au lycée.
Petite école de commerce international avec full 8/10.
Petit taf à la défense payé 5k net/mois
Petit full tt.
François doit se branler dans son coin.
Tim je le vois bien serveur chez Burger King.
Le 14 septembre 2023 à 08:49:11 :
Dans le sens, celui qui s'en serait le mieux sorti aujourd'hui.Je penche pour Tim et François perso.
Qui c'est tim ?
Le 14 septembre 2023 à 08:50:52 :
Hugo c'est un débrouillard avec pas mal de connaissances en s de s.Je pense qu'il est capable de tenter le tout pour le tout et d'atteindre le million.
Alors que François c'est plus un gars qui aura une très bonne situation mais qui ne sera pas non plus, plus que ça.
Je vois plus Hugo comme un mec qui va finir mécano et chef d'atelier par la suite, assez rapidement. C'est un bon gars déter.
François, je le vois comme un mec qui va finir cadre, qui en aura ras le cul et qui finira planqué à bosser dans une mairie.
Hugo 38% alors que c’est le cassos de la bande ahi
Dans la réalité, famille de prolo/cassos = futur de prolo/cassos à 95%
Le 14 septembre 2023 à 08:52:46 :
Nadia. Le physique aide.
Tim je le vois bien serveur chez Burger King.
Nadia, je pense qu'elle va se taper le mur très tôt et que Dumbo va glow up et la dépasser dans tous les domaines
Le 14 septembre 2023 à 08:56:52 :
Nadia. Le physique aide.
Tim je le vois bien serveur chez Burger King.Nadia, je pense qu'elle va se taper le mur très tôt et que Dumbo va glow up et la dépasser dans tous les domaines
This par contre, en general la meuf jolie du collège/lycée finit caissière à Lidl ahiii
Le 14 septembre 2023 à 08:55:43 :
Hugo 38% alors que c’est le cassos de la bande ahiDans la réalité, famille de prolo/cassos = futur de prolo/cassos à 95%
C'est que des familles de prolo, hein. C'est d'ailleurs pour ça que Titeuf était mal vu quand ça a commencé. Apart François mais il me semble qu'il est quand même en HLM.
Le 14 septembre 2023 à 08:59:24 :
Le 14 septembre 2023 à 08:56:52 :
Nadia. Le physique aide.
Tim je le vois bien serveur chez Burger King.Nadia, je pense qu'elle va se taper le mur très tôt et que Dumbo va glow up et la dépasser dans tous les domaines
This par contre, en general la meuf jolie du collège/lycée finit caissière à Lidl ahiii
Cas véridique dans mon ancienne classe de lycée, où la bonasse bosse maintenant à Aldi, pour soit disant financer son expat, et ça depuis 6 ans
Mec, ça aurait été Hugo, il est débrouillard, lucide et mature.
Nana, sûrement Nadia, la plus "fraîche".
Données du topic
- Auteur
- Valdore
- Date de création
- 14 septembre 2023 à 08:49:11
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62