Ne vous laissez jamais faire au taff
Le 16 septembre 2023 à 16:44:55 :
Le 16 septembre 2023 à 16:42:54 :
c'est faux je me suis laisser faire au début et j'ai gagner le respect de toute mon entreprise a force de bien travaillerSi tu laisse quelqu'un mal te parler ça recommencera tout le temps
bah non, j'ai gagner en notoriété dans ma boite et a force le type qui me parler mal a fini par me manger dans la mains
Le 16 septembre 2023 à 16:52:04 :
Ya deux options soient tu mets un gros coup de pression a la personne qui te parle mal mais faudrait le faire régulièrement car les gens vont toujours chercher à te tester , soit tu réponds pas et tu tournes le dos , tu montres que tu t en branles complet
ignorer c'est vraiment la solution pour toi ?
Le 16 septembre 2023 à 16:49:09 :
Déjà, faut jamais parler à ses collègues plus que "bonjour" et "au revoir"
this
Le 16 septembre 2023 à 16:25:50 Liamrie5 a écrit :
Et quand on fait 1m73 et nos collègues 1m90 on s'impose comment ?
Il va faire quoi ton grand dadet ?
Le 16 septembre 2023 à 16:49:09 :
Déjà, faut jamais parler à ses collègues plus que "bonjour" et "au revoir"
Le 16 septembre 2023 à 16:52:58 :
Ya deux options soient tu mets un gros coup de pression a la personne qui te parle mal mais faudrait le faire régulièrement car les gens vont toujours chercher à te tester , soit tu réponds pas et tu tournes le dos , tu montres que tu t en branles completignorer c'est vraiment la solution pour toi ?
J'ai fait les deux dans les deux cas ça a marché
C'est assez drôle quand tu tournes le dos et que la personne parle seul et se rend compte de sa stupidité
Le 16 septembre 2023 à 16:30:00 Noodles- a écrit :
Au contraire faut rien dire et t'en battre les couillesSi tu rentre dans le jeu, c'est l'escalade et tu va perdre. Surtout si les mecs en face de toi sont mieux intégrés, là depuis plus longtemps que toi et..
Si on te cherche tu répond juste OK en rigolant un peu, et tu continue ta vie
Qu'est-ce que tu perds ?
Ta place dans une entreprise narcissique ?
Tant mieux, non ?
Ya deux options soient tu mets un gros coup de pression a la personne qui te parle mal mais faudrait le faire régulièrement car les gens vont toujours chercher à te tester , soit tu réponds pas et tu tournes le dos , tu montres que tu t en branles completignorer c'est vraiment la solution pour toi ?
Le 16 septembre 2023 à 16:30:00 :
Au contraire faut rien dire et t'en battre les couillesSi tu rentre dans le jeu, c'est l'escalade et tu va perdre. Surtout si les mecs en face de toi sont mieux intégrés, là depuis plus longtemps que toi et..
Le 16 septembre 2023 à 16:30:00 :
Le 16 septembre 2023 à 17:06:50 :
On parle pas de se baggarer , juste d'imposer des limites ,
Le 16 septembre 2023 à 17:06:20 :
Il y a khey probablement du forum qui a essayer de se faire "respecter". ça a pas duré longtemps pour lui
Il s'est passé quoi ?
Données du topic
- Auteur
- kohlanta2006
- Date de création
- 16 septembre 2023 à 16:24:55
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43