Non franchement, après ce qui vient de m'arriver dans le jeu, je réfléchis sérieusement à le laisser tomber. Laissez-moi vous raconter ma petite histoire.
Donc, j'ai mon perso niveau 2, là. Je lui fais prendre l'ascenseur pour le bureau de la présidente des Colonies Unies, en portant plusieurs fusils longs et mines. Personne ne cherche à m'arrêter.
Je fais une sauvegarde rapide. Je sors un pistolet. Et je commence à le vider sur la dirigeante de la faction la plus puissante de la galaxie, qui n'a absolument aucun garde du corps dans son bureau. Je veux juste voir ce qui se passe. Évidemment, elle porte une plot armor et elle est intuable (faut croire que Bethesda était à son apogée en 2002 🤷 ).
Je lui cours simplement après en continuant de lui tirer dessus, et je la mets à genoux 4 ou 5 fois. La sécurité a répondu, je pense ? Mais mon perso niveau 2 qui porte des vêtements de civil n'a toujours pas été arrêté et il a plus de 50% de santé.
Je marche vers l'ascenseur tandis que, peut-être, des mecs des services secrets sont en train de continuer de me tirer dessus. Je saurais pas vraiment dire, vu que je suis plutôt en bonne santé. Je descends les escaliers. Un garde vient vers moi depuis la rue et m'arrête. Je me réveille dans l'entrée de la prison. Je suis libre de repartir et je n'ai perdu aucun crédit ni objets.
Non mais sérieux, il n'y a quasiment plus le moindre effort de créer un monde réactif et immersif de la part de ce studio. Tu peux littéralement prendre l'ascenseur et exploser la présidente du monde, et tu t'attendrais au moins à ce que tu te fasses perforer sur place. C'est incroyable, franchement.