Topic de OuiVraimentEnt :

Ma COPINE s'est fait TOUCHER le cul dans le bus :)

Le 16 septembre 2023 à 15:28:45 :

C'est la même chose dans les transports en communs + au travail sur les femmes? :peur:

Oui + c'est pareil à la campagne avec que des blancs, et ça arrive aussi chez le médecin ou dans des clubs de sports les mecs qui utilisent le prétexte de l'endroit pour te toucher

Exact. Dans les petites villes auvergnates, les petits vieux se rincent l'oeil 10 min d'affilées sur la première femme visible ayant moins de 40 ans.

Ahi l'op qui va se faire toucher le cul et qui ne réagira pas également, on connait les cucks https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494635586-macronmongole.png

l'op ce 0 tout qui se fait savater sur son propre topic :rire:

meme ses fakes il ne les reussi pas :rire:

Tu ne mérite pas ta copine.

Le 16 septembre 2023 à 15:28:45 :

C'est la même chose dans les transports en communs + au travail sur les femmes? :peur:

Oui + c'est pareil à la campagne avec que des blancs, et ça arrive aussi chez le médecin ou dans des clubs de sports les mecs qui utilisent le prétexte de l'endroit pour te toucher

C'est un fléau? Toutes les jeunes femmes ont étés emmerdées au moins une fois dans leurs vies par des relous-forceurs-chiens de la casse-suiveurs de ce genre? :pf:

Si oui c'est chaud. :peur:

Quelle est la solution pour arrêter cette merde alors?

Donc le Patriarcat Oppresseur c'est pas juste un délire de féministes,c'est réel?

Presque 100% des femmes ne se sentent pas en sécurité et ont moins la joie de vivre aujourd'hui en 2023?

Parler de couleur de peau ou de nationalité ne sert à rien,harceler les femmes,leurs faire des attouchements ou les violer c'est une mentalité de cassos-racaille-nobrain-sous éduqué,ça s'arrête-là.

C'est un fléau? Toutes les jeunes femmes ont étés emmerdées au moins une fois dans leurs vies par des relous-forceurs-chiens de la casse-suiveurs de ce genre? :pf:

Oui, 100% des femmes que je connais :rire:
Même ma sœur, même ma mère, même ma grand-mère :rire:
Et pas qu'une fois évidemment

Le 16 septembre 2023 à 15:40:19 :

Le 16 septembre 2023 à 15:28:45 :

C'est la même chose dans les transports en communs + au travail sur les femmes? :peur:

Oui + c'est pareil à la campagne avec que des blancs, et ça arrive aussi chez le médecin ou dans des clubs de sports les mecs qui utilisent le prétexte de l'endroit pour te toucher

C'est un fléau? Toutes les jeunes femmes ont étés emmerdées au moins une fois dans leurs vies par des relous-forceurs-chiens de la casse-suiveurs de ce genre? :pf:

Si oui c'est chaud. :peur:

Quelle est la solution pour arrêter cette merde alors?

Donc le Patriarcat Oppresseur c'est pas juste un délire de féministes,c'est réel?

Presque 100% des femmes ne se sentent pas en sécurité et ont moins la joie de vivre aujourd'hui en 2023?

Parler de couleur de peau ou de nationalité ne sert à rien,harceler les femmes,leurs faire des attouchements ou les violer c'est une mentalité de cassos-racaille-nobrain-sous éduqué,ça s'arrête-là.

Si ils sont casse couilles, la société est de leur côté donc ça va.

Elles les affichent et crient pour faire réagir les gens + film pour les afficher sur les réseau sociaux !

Si le gars porte plainte parce-qu'il est affiché sur internet en flouté, c'est une bonne occasion pour elle d'agir, vu que le bourreau va lui-même aller voir la police et s'identifier :noel:

Sinon, si c'est le relou de base qui fait rien d'illégal, elle as qu'a juste les ignorer ou juste dire "oui/"non""/"ok"/"au revoir"

Même des Grands-Mères...aucune limite les mecs

C'est bien qu'elles se filment dans ce genre de situations pour avoir les preuves.

Données du topic

Auteur
OuiVraimentEnt
Date de création
16 septembre 2023 à 15:12:29
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 417