Ma grand-mère est à l'hôpital...
SuppriméMa grand-mère est à l'hôpital et vit peut-être ses derniers instants. Asthmatique, elle a attrapé la covid. Son état s'est aggravé cette après-midi. Je viens de l'apprendre.
J'habite en région parisienne, ma famille est dans le sud. Y'a pas de train avant ~6h, je me sens désemparé.
Elle va mourir et je ne peux pas lui dire au revoir. Et après ça, je devrai commencer le taf à 9h.
Elle ne sortait quasiment plus de chez elle, ses seuls contacts avec l'extérieur c'était par le biais de ma mère ou de mon oncle. Mes parents semblaient à bout au téléphone. Je pouvais entendre chaque mot les assommer un peu plus, le souffle coupé par l'émotion.
Il y a 3 ans, je n'ai pas pu non plus voir mon grand-père avant qu'il ne parte. Il est décédé des suites d'un AVC avant que mon train n'arrive.
Je suis seul dans le salon, personne avec qui partager ma peine ou à qui parler et je me demande si je suis voué à manquer chaque au revoir de mes proches.
Le 14 septembre 2023 à 00:23:13 :
Pose un jour de congés non ?
Même en posant un jour de congés, j'y serai peut-être pas à temps.
Si oui : elle ne risque rien
Le 14 septembre 2023 à 00:24:16 :
prend le premier train demain, sinon si tu as le permis, emprunt d'une voiture ?
J'ai une voiture mais avec 7h de route en pleine nuit et seul, j'ai plus vite fait d'attendre le premier train sans prendre le risque de me planter quelque part sur l'autoroute.
Le 14 septembre 2023 à 00:26:42 :
Le 14 septembre 2023 à 00:24:16 :
prend le premier train demain, sinon si tu as le permis, emprunt d'une voiture ?J'ai une voiture mais avec 7h de route en pleine nuit et seul, j'ai plus vite fait d'attendre le premier train sans prendre le risque de me planter quelque part sur l'autoroute.
Gps Google maps
Le 14 septembre 2023 à 00:24:51 :
Elle est vaccinée?
Si oui : elle ne risque rien
Vaccinée mais ça n'empêche pas que son état s'est détérioré. Ses poumons sont pas les plus résistants. Elle avait besoin d'une machine à oxygène quasiment en permanence. S'il elle l'arrêtait 10 minutes, c'était le bout du monde.
Le 14 septembre 2023 à 00:24:29 :
Va la voir, pour être sûr qu'elle t'oublie pas dans le testament
Ca marche pas comme ça, pour info. C'est ma mère et mon oncle qui héritent, pas moi. Puis honnêtement, j'ai pas besoin d'argent.
Données du topic
- Auteur
- telkos
- Date de création
- 14 septembre 2023 à 00:04:39
- Date de suppression
- 17 septembre 2023 à 21:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC