Je suis en formation pôle emploi et vendredi je tombe malade : 38,5°C de température.
Je passe tout le week-end au lit, c'est juste une fièvre.
Lundi j'allais mieux mais j'avais la flemme de me lever alors j'ai téléphoné au centre et j'ai dit que j'avais de la fièvre ils me disent ok mais c'est une absence injustifiée, bon pas grave puisque je n'en ai jamais eu, et puis ma formation se termine bientôt.
Hier mon formateur m'appelle :
- Ramène un autotest demain.
- Un auto quoi ?
Je savais même pas ce que c'était (je suis 100% humain). Donc j'achète deux autotests à seulement 4€ l'unité TTC. Je me teste et je vois que je suis positif, merde, pourtant je suis en pleine forme.
Donc ce matin j'arrive au centre avec mon autotest et un petit masque de papier dans ma poche pour protéger les quadruple dosés.
Je croise mon formateur et je lui dis que j'ai été testé positif hier. Là il fait un pas en arrière pour respecter la distanciation sociale et il se met à me hurler dessus devant tous les autres stagiaires et les autres formateurs :
- Pourquoi t'es venu ? Et ton masque ? Moi je te prends pas tu dégages et t'appelles ton médecin ! Et si ça te dérange t'as qu'à aller voir mon chef !
- Ok je vais aller le voir.
Je mets mon petit masque de papier pour protéger les autres du méchant virus qui tue et je vais voir le directeur dans son bureau, mais je n'aurai même pas eu le temps d'entrer dans son bureau :
- Bonjour monsieur le directeur.
- Non au-revoir. Tu t'en vas immédiatement.
- Ok, au-revoir.
Putain, mon contrat se termine le 22, mon dernier examen c'est demain ensuite basta je ne verrai plus jamais tous ces êtres d'argile, mais je n'aurai pas le droit de le passer. Je vais être obligé d'attendre la prochaine session qui sera dans 3 mois minimum
J'aurais mieux fait d'avoir la grippe (les golems s'en foutent de la grippe)