Topic de W_Adama :

[Discrimination] Besoin d'aide de la part d'un Jean-juriste

• 1

Je dois renouveler mon inscription à un club de sport et je vois que le tarif est 50€ moins cher pour les femmes. :pf:

Je précise que les installations et les équipements sont mixtes, il n'y a donc aucune raison valable que les tarifs soient différents. Je me demande donc si c'est bien légal tout ça ? Quelqu'un pour m'éclairer ? :question:

T'es contre le féminisme ? :-((

si t'as de l'argent à perdre allons y

procédure rédicule meme si je comprends le fond, dans un club de sport les licences fémin sont moins chères et donc il l'impact sur le prix.

au pire pour 50 Euros ... .. . devient une :)

Le 09 septembre 2023 à 13:51:58 :
T'es contre le féminisme ? :-((

Je suis contre la discrimination sous toutes ses formes. J'ai rien contre le fait d'inciter les femmes à faire du sport mais y'a d'autres moyens.

T’as pas compris le projet toi

Le 09 septembre 2023 à 13:53:01 :

procédure rédicule meme si je comprends le fond, dans un club de sport les licences fémin sont moins chères et donc il l'impact sur le prix.

Je vais pas faire un procès pour ça mais je me demande si c'est légal car je compte me plaindre auprès du bureau et avant ça je veux savoir si je suis dans mon droit.

+ si t’es contre toutes les discriminations, tu dois plus dire que 1+1=2
Il y a vraiment des salles de sport qui font ça ou bien tu trolles :question:

Le 09 septembre 2023 à 13:50:41 :
Je dois renouveler mon inscription à un club de sport et je vois que le tarif est 50€ moins cher pour les femmes. :pf:

Je précise que les installations et les équipements sont mixtes, il n'y a donc aucune raison valable que les tarifs soient différents. Je me demande donc si c'est bien légal tout ça ? Quelqu'un pour m'éclairer ? :question:

ta vie a l'air passionnante.

Et sinon, ça : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19448

Le 09 septembre 2023 à 13:54:07 :

Je vais pas faire un procès pour ça mais je me demande si c'est légal car je compte me plaindre auprès du bureau et avant ça je veux savoir si je suis dans mon droit.

Ca existe dans plein d'endroit, y'a plein de boites de nuit type "gratuit pour femmes" et genre 10€ l'entrée pour les hommes
C'est peine perdu, si c'était l'inverse par contre imagine le drama de fou que ça serait :)

Le 09 septembre 2023 à 13:57:15 :

Le 09 septembre 2023 à 13:54:07 :

Ca existe dans plein d'endroit, y'a plein de boites de nuit type "gratuit pour femmes" et genre 10€ l'entrée pour les hommes
C'est peine perdu, si c'était l'inverse par contre imagine le drama de fou que ça serait :)

demande toi pourquoi l'inverse n'existe pas (tombe pas dans les pommes non plus)

• 1

Données du topic

Auteur
W_Adama
Date de création
9 septembre 2023 à 13:50:41
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 331