7è jour de jeûne sec
Aux modos : il n'y a absolument rien de hors-charte, je raconte mon expérience comme mes deux précédents topics à ce sujet et qui sont toujours en ligne.
J'en suis à mon 7è jour sans boire et sans manger (et sans contact avec l'eau), pas de grosse différence par rapport aux deux jours précédents si ce n'est de légères nausées que j'attribue aux effets des corps cétoniques sur l'organisme (et aussi peut-être à ce goût et cette odeur épouvantables de l'haleine constamment chargée en acétone).
Sinon, toujours le sommeil difficile et l'ennui insurmontable mais je prends mon mal en patience, je vois ça comme un moyen de discipliner le corps et l'esprit.
En fait, la faim et la soif ne sont plus vraiment un problème à ce stade, l'épreuve devient essentiellement mentale après un certain temps.
Le 16 septembre 2023 à 12:50:04 :
le but du jeune drastique l'op?
Nettoyage en profondeur de l'organisme, régénération des organes, assainissement de la lymphe, perte de poids, etc.
Le 16 septembre 2023 à 12:53:32 :
Ddb le jeuniste dangereux qui refuse de manger Macdonald
Le pire, c'est qu'il m'arrive de manger cette merde.
Le 16 septembre 2023 à 12:55:11 :
Bah profite en car un être humain tient en moyenne 8 jours sans boire, après coma + insuffisance cardiaque.
Ah, c'était pas sensé être 3 jours ?
J'ai tourné à l'eau+citrate magnésium+bicarbonate potassium.
Je ne savais pas à l'avance combien de temps le jeune durerait,je m'étais fixé comme limite le jour où je ne trouverais plus assez d'énergie pour la muscu et le 11 ème jour j'ai senti que ça devenait très difficile de m'entraîner alors j'ai remangé le 12 ème jour.
Je suis un go muscu j'étais à 89 kilos,et à 83kg en fin de jeûn.
Je mange beaucoup pendant l'année, beaucoup de protéines, beaucoup de calories alors j'ai voulu jeûner pour nettoyer mon organisme.
Le 16 septembre 2023 à 12:59:50 :
L'op je te répond suite à ta question sur mes 11 jours de jeûne hydrique.
Je ne savais pas à l'avance combien de temps le jeune durerait,je m'étais fixé comme limite le jour où je ne trouverais plus assez d'énergie pour la muscu et le 11 ème jour j'ai senti que ça devenait très difficile de m'entraîner alors j'ai remangé le 12 ème jour.
Je mange beaucoup pendant l'année, beaucoup de protéines, beaucoup de calories alors j'ai voulu jeûner pour nettoyer mon organisme.
Ah, cool, t'as bu une boisson aux électrolytes, il me semble que ça s'appelle Snake Juice en anglais. T'as eu raison, comme ça ton équilibre minéral a été respecté. Tu comptes en refaire de temps en temps ?
Le 16 septembre 2023 à 13:04:12 :
Je mange beaucoup pendant l'année, beaucoup de protéines, beaucoup de calories alors j'ai voulu jeûner pour nettoyer mon organisme.Ah, cool, t'as bu une boisson aux électrolytes, il me semble que ça s'appelle Snake Juice en anglais. T'as eu raison, comme ça ton équilibre minéral a été respecté. Tu comptes en refaire de temps en temps ?
2 long jeûn hydrique par année .
Le 16 septembre 2023 à 13:09:53 :
Le 16 septembre 2023 à 13:04:12 :
Je mange beaucoup pendant l'année, beaucoup de protéines, beaucoup de calories alors j'ai voulu jeûner pour nettoyer mon organisme.Ah, cool, t'as bu une boisson aux électrolytes, il me semble que ça s'appelle Snake Juice en anglais. T'as eu raison, comme ça ton équilibre minéral a été respecté. Tu comptes en refaire de temps en temps ?
2 long jeûn hydrique par année .
C'est déjà pas mal, tu ne souhaites pas t'aventurer vers le jeûne sec ?
T'es a combien de kilos perdu ?
Donc ddb pour incitation au suicide.
Données du topic
- Auteur
- ILoveMySon
- Date de création
- 16 septembre 2023 à 12:48:53
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21