Topic de ILoveMySon :

7è jour de jeûne sec

Aux modos : il n'y a absolument rien de hors-charte, je raconte mon expérience comme mes deux précédents topics à ce sujet et qui sont toujours en ligne.

J'en suis à mon 7è jour sans boire et sans manger (et sans contact avec l'eau), pas de grosse différence par rapport aux deux jours précédents si ce n'est de légères nausées que j'attribue aux effets des corps cétoniques sur l'organisme (et aussi peut-être à ce goût et cette odeur épouvantables de l'haleine constamment chargée en acétone).
Sinon, toujours le sommeil difficile et l'ennui insurmontable mais je prends mon mal en patience, je vois ça comme un moyen de discipliner le corps et l'esprit.
En fait, la faim et la soif ne sont plus vraiment un problème à ce stade, l'épreuve devient essentiellement mentale après un certain temps.

le but du jeune drastique l'op?

El famosso 7 jours sans boire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

t'es jésus c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Oui oui bien sur 7 jours sans boire :rire:

Le 16 septembre 2023 à 12:50:04 :
le but du jeune drastique l'op?

Nettoyage en profondeur de l'organisme, régénération des organes, assainissement de la lymphe, perte de poids, etc.

Ddb le jeuniste dangereux qui refuse de manger Macdonald
Bah profite en car un être humain tient en moyenne 8 jours sans boire, après coma + insuffisance cardiaque.

Le 16 septembre 2023 à 12:53:32 :

Le pire, c'est qu'il m'arrive de manger cette merde.

Le 16 septembre 2023 à 12:55:11 :
Bah profite en car un être humain tient en moyenne 8 jours sans boire, après coma + insuffisance cardiaque.

Ah, c'était pas sensé être 3 jours ?

L'op je te répond suite à ta question sur mes 11 jours de jeûne hydrique.
J'ai tourné à l'eau+citrate magnésium+bicarbonate potassium.
Je ne savais pas à l'avance combien de temps le jeune durerait,je m'étais fixé comme limite le jour où je ne trouverais plus assez d'énergie pour la muscu et le 11 ème jour j'ai senti que ça devenait très difficile de m'entraîner alors j'ai remangé le 12 ème jour.
Je suis un go muscu j'étais à 89 kilos,et à 83kg en fin de jeûn.
Je mange beaucoup pendant l'année, beaucoup de protéines, beaucoup de calories alors j'ai voulu jeûner pour nettoyer mon organisme.

Le 16 septembre 2023 à 12:59:50 :
Je ne savais pas à l'avance combien de temps le jeune durerait,je m'étais fixé comme limite le jour où je ne trouverais plus assez d'énergie pour la muscu et le 11 ème jour j'ai senti que ça devenait très difficile de m'entraîner alors j'ai remangé le 12 ème jour.
Je mange beaucoup pendant l'année, beaucoup de protéines, beaucoup de calories alors j'ai voulu jeûner pour nettoyer mon organisme.

Ah, cool, t'as bu une boisson aux électrolytes, il me semble que ça s'appelle Snake Juice en anglais. T'as eu raison, comme ça ton équilibre minéral a été respecté. Tu comptes en refaire de temps en temps ?

Le 16 septembre 2023 à 13:04:12 :

Ah, cool, t'as bu une boisson aux électrolytes, il me semble que ça s'appelle Snake Juice en anglais. T'as eu raison, comme ça ton équilibre minéral a été respecté. Tu comptes en refaire de temps en temps ?

2 long jeûn hydrique par année .

Le 16 septembre 2023 à 13:09:53 :

Le 16 septembre 2023 à 13:04:12 :

2 long jeûn hydrique par année .

C'est déjà pas mal, tu ne souhaites pas t'aventurer vers le jeûne sec ?

Toujours en vie cle ?
T'es a combien de kilos perdu ?

Le 16 septembre 2023 à 12:55:33 :

Le 16 septembre 2023 à 12:53:32 :

Le pire, c'est qu'il m'arrive de manger cette merde.

T'arrives à céder à cette merde mais tu peux jeûner 7 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676485859-2k.png

ddb pour diffamation https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676485859-2k.png

Sept jours de jeûne sec ? Chapeau OP. Moi mon maximum c'est genre 35 heures de jeûne sec (et avec douche donc jeûne sec soft) et 120h de jeûne hydrique.
Pas bouffer c'est une chose mais pas boire pendant des jours tes pas loin de détruire ton cerveau et tes reins.
Donc ddb pour incitation au suicide.

Données du topic

Auteur
ILoveMySon
Date de création
16 septembre 2023 à 12:48:53
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 139