Elle fait quoi ton ex en ce moment ?
Le 12 septembre 2023 à 02:07:55 :
il doit être avec sa magalax et son enfant ayaooo
Et toi ?
Le 12 septembre 2023 à 02:11:06 :
Le 12 septembre 2023 à 02:10:03 :
Le 12 septembre 2023 à 02:08:09 :
Le 12 septembre 2023 à 02:07:10 :
Le 12 septembre 2023 à 02:05:59 :
Je l'ai rebaisée y'a 3 jours du coup elle pense surement a moiElle a déjà eu le temps de plus penser à toi entre temps
Vu comme elle s'agrippait après a moi j'en doute
Les femmes sont de formidables actrices
Chiale comme tu veux je la revois très bientôt
T’en mieuw pour toi si t’as réussi à en faire un Plan C
Le 12 septembre 2023 à 02:14:04 :
Le 12 septembre 2023 à 02:11:06 :
Le 12 septembre 2023 à 02:10:03 :
Le 12 septembre 2023 à 02:08:09 :
Le 12 septembre 2023 à 02:07:10 :
> Le 12 septembre 2023 à 02:05:59 :
>Je l'ai rebaisée y'a 3 jours du coup elle pense surement a moi
Elle a déjà eu le temps de plus penser à toi entre temps
Vu comme elle s'agrippait après a moi j'en doute
Les femmes sont de formidables actrices
Chiale comme tu veux je la revois très bientôt
T’en mieuw pour toi si t’as réussi à en faire un Plan C
Calme toi. C'est surement la meuf avec je me suis le mieux entendu, et en y pensant surement la femme de ma vie
En ce moment même je sais pas. Mais dernièrement elle a voulu me recontacter, je l'ai bloqué directe.
Et je sais pas comment cette conne a su, mais elle a réussi à convaincre un pote avec qui j'avais prévu de partir en festival de faire de covoiturage....
C'est mon pote qui m'en a parlé comme si de rien était '' J'ai trouvé des meufs pour nous accompagner pour venir avec nous ! Bon il y ton ex mais elle vient avec sa pote ! Je sais que c'est ton ex mais on était pote avant et c'est resté là même après quoi "
Et c'est pas ma mère.
Le 12 septembre 2023 à 02:20:03 :
Je sais pas, mais elle fait surement plus de choses que moi
T'es zinzin l'op
Pour ma part j'en sais rien, mais je sais qu'après un an de rupture j'ai définitivement tourné la page, et j'en veux pour preuve le fait que j'ai pu lire ton pavé sans une once de tristesse ou de boule au ventre
Peut-être qu'elle est fatiguée et qu'elle s'est disputé avec son mari
Le 12 septembre 2023 à 02:23:44 :
T'es zinzin l'opPour ma part j'en sais rien, mais je sais qu'après un an de rupture j'ai définitivement tourné la page, et j'en veux pour preuve le fait que j'ai pu lire ton pavé sans une once de tristesse ou de boule au ventre
Tant mieux chef, c’est le principal
Vite passer à aitre chose pour ne pas se ronger de l’intérieur
Le 12 septembre 2023 à 02:27:13 :
T'es zinzin l'opPour ma part j'en sais rien, mais je sais qu'après un an de rupture j'ai définitivement tourné la page, et j'en veux pour preuve le fait que j'ai pu lire ton pavé sans une once de tristesse ou de boule au ventre
Vite passer à aitre chose pour ne pas se ronger de l’intérieur
Bon courage en tout cas khey, mais ça sert à rien de se faire du mal comme tu le fais actuellement, c'est pas ça qui va t'aider mon khey
je crois bien que je me vais me remettre avec elle finalement
Ton topic de rageux m'a convaincu
Le 12 septembre 2023 à 02:29:01 :
Le 12 septembre 2023 à 02:27:13 :
Vite passer à aitre chose pour ne pas se ronger de l’intérieurBon courage en tout cas khey, mais ça sert à rien de se faire du mal comme tu le fais actuellement, c'est pas ça qui va t'aider mon khey
Ça va pour l’instant mais ce soir j’avais envie de faire un topic
Outre le topic un peu sombre et les smileys ça ne reflète pas mon état intérieur
Le 12 septembre 2023 à 02:29:30 :
je crois bien que je me vais me remettre avec elle finalementTon topic de rageux m'a convaincu
T’as bien raison chef, l’amour vaincra
Elle a du flair
Le 12 septembre 2023 à 02:37:01 :
Mais tout roule pour elle
Elle a du flair
Elles prévoient leur coups des mois à l’avance
Elles savent exactement quand mettre fin à la partie
Une femme ne quitte jamais le navire, si le capitaine du navire suivant ne lui envoie pas une once de sécurité pour son avenir
Données du topic
- Auteur
- -kitwalker-
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 01:53:56
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49