Topic de Seinscerite :

Les SUJETS ou vous ne comprenez PAS qu'on puisse avoir un avis autre que le votre ?

  • 1

Il y en a assez peu, je suis souvent partagé sur les questions, mais Perso : le nombre de partenaires / bodycount

J'arrive pas a comprendre qu'on puisse se voiler la face a ce point, si la meuf (ou le mec) a eu +10 partenaire a 23 ans par ex, cette personne sera forcément instable , indigne de confiance et complètement souillé c'est un fait :(

Faut soir etre un ptn de simp fan de PONCE ou un chouffin sans exigences pour dire le contraire

Selon moi évidemment :oui:

Un sujet ou vous vous dites : " mais il faut etre TARÉ pour ne pas penser comme ca !!! "
En vrai je pense pas que doit y en avoir
Y aura toujours moyen d'avoir un avis différent du mien
Surtout que j'ai des visions extrêmes sur plein de truc
Je comprends pas les pro natalistes

Le 12 septembre 2023 à 15:59:50 :
En vrai je pense pas que doit y en avoir
Y aura toujours moyen d'avoir un avis différent du mien
Surtout que j'ai des visions extrêmes sur plein de truc

Okay :(

C'est pas nécessairement vrai, y'a des exceptions avec des gens qui ont eu énormément d'expériences qui se rangent et restent fidèles :pf:
Mais oui c'est un peu jouer à la loterie, dans le doute c'est mieux de se fier aux stats :(
Et puis c'est pas seulement une affaire de calcul, c'est impossible de s'attacher à une meuf qui a eu trop de partenaires de toute façon...

Le 12 septembre 2023 à 16:01:54 :
C'est pas nécessairement vrai, y'a des exceptions avec des gens qui ont eu énormément d'expériences qui se rangent et restent fidèles :pf:
Mais oui c'est un peu jouer à la loterie, dans le doute c'est mieux de se fier aux stats :(
Et puis c'est pas seulement une affaire de calcul, c'est impossible de s'attacher à une meuf qui a eu trop de partenaires de toute façon...

Wai c'est sur y'auras toujours des exceptions,
Toute comme des meufs et mecs vierges pourront s'avérer etre de la merde
Mais je parle de manière globale

Compteur +10 = souillée sans valeur complètement barjo

  • 1

Données du topic

Auteur
Seinscerite
Date de création
12 septembre 2023 à 15:58:45
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 102