Topic de Antigafiv3 :

Pourquoi ne pas autoriser seulement l'immigration qualifiée ?

Supprimé
  • 1

Je refais mon topic une 3 ème fois, merci de me dire en quoi lon topic est "innoportun". Laissons les kheys s'exprimer et débattre.

Ya rien de méchant à vouloir en parler, c'est une questio sociétale majeur.

Donc ma question est simple, on sait clairement qu'une immigration non qualifié tiré les salaires vers le bas ce qui n'est plus tolérable en France.

Ma question est simple, pourquoi ne pas autoriser une immigration avec des qualifications au lieu de prendre des personnes sans formations ?

Cela est vraiment deletaire et tire les salaires vers les bas.

L'immigration est pas un problème du moment qu'elle répond à un besoin concret.

C'est avant tout une question d'assimilation. :oui:

Vous en pensez quoi ?

L'immigration, c'est surtout de la main d'œuvre peu qualifiée pour occuper les postes que personne ne veut faire

Si tu amènes des gens qualifiés, ils voudront être rémunérés en conséquences

Le 12 septembre 2023 à 01:49:03 :
L'immigration, c'est surtout de la main d'œuvre peu qualifiée pour occuper les postes que personne ne veut faire

Si tu amènes des gens qualifiés, ils voudront être rémunérés en conséquences

Ce qui est normal, on a 7 pourcents de chômeurs. Il suffit de rendre plus avantageux ces emplois plutôt qu'importe de la main d'oeuvre. :(

Car les gauchistes vont t'expliquer que c'est raciste et que même Boubacar le terrorisme reste humain comme tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/2/1694476263-e7la9-awyaaqvqz.jpg
Il y a trop de qualifié aux chomages, comme le prouve les utilisateurs de ce forums
Sinon les salaires ne seront que tiré par le bas et à terme les conséquences seront une non assimilation globale car ce 'est tout simplement pas possible de niveler le pays par le bas.
contrôler l’immigration oui mais pas se baser sur le niveau d’études ou sur la formation.
Je vois pas pourquoi on devrait accepter toute la misère du monde, si les gens veulent venir ici c'est qu'ils aiment le pays et qu'ils ont quelque chose à apporter, pas profiter du RSA du Gégé le paysan qui cotise ou Luc le dev qui bosse et qui cotise aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le but, c'est clairement d'importer des travailleurs qui coûteront moins qu'un citoyen lambda.

Et en plus le travailleur va cotiser, en plus d'être payé au lance-pierre et d'occuper les postes pénibles, usants et difficiles que personne ne veut faire en France en gros

Le 12 septembre 2023 à 01:52:10 zsysm a écrit :
contrôler l’immigration oui mais pas se baser sur le niveau d’études ou sur la formation.

Et bien il faut bien prendre des personnes dont la France à réellement besoin et qui n'entraîne pas l'économie vers le bas.

Par exemple faire venir des médecins est une bonne chose mais pour les ouvriers du bâtiment, autant former des Français en les rémunérants en conséquence.

Le 12 septembre 2023 à 01:53:46 :
Le but, c'est clairement d'importer des travailleurs qui coûteront moins qu'un citoyen lambda.

Et en plus le travailleur va cotiser, en plus d'être payé au lance-pierre et d'occuper les postes pénibles, usants et difficiles que personne ne veut faire en France en gros

Oui et cela va détruire le pays.

• 1

Données du topic

Auteur
Antigafiv3
Date de création
12 septembre 2023 à 01:47:20
Date de suppression
12 septembre 2023 à 02:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés