Topic de zShame :

Une élève en surpoids recalée car vêtements trop ample

Le 07 septembre 2023 à 16:15:41 JaxChibrax a écrit :

Le 07 septembre 2023 à 16:12:23 :

Le 07 septembre 2023 à 16:10:40 JaxChibrax a écrit :
La France, pays qui veut absolument que des gamines portent des vêtements moulants :) Pas étonnant que l'on ai comme surnom "pedoland" auprès du fbi

Tu sais qu'il y a un juste milieu (et même tout un monde) entre la mini-jupe ras la foune + string et le vêtement religieux sous lequel on porte en plus des vêtements "normaux" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Si je veux porter des vêtements large ça ne regarde que moi :)
On a vue des jeunes filles se faire recaller pour porter des pantalon large ou kimono.
si vêtement large = vêtement religieux on est pas sorti de l'auberge :rire:

Bordel, tu vas à l'école, d'où tu viens en kimono ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Et arrête de te faire passer pour un idiot. Tu n'es pas idiot. Tu sais très bien que certains vêtements, dont l'abaya et certains "pantalons larges", comme tu dis, sont clairement des vêtements religieux.

Ayez un peu de courage et assumez que vous forcez. ayez les couilles de reconnaitre ce que vous tentez de faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le 07 septembre 2023 à 16:18:46 Ahiceleste93 a écrit :

Le 07 septembre 2023 à 14:57:41 :
https://twitter.com/cerfiafr/status/1699766599031415050?s=46&t=Fc7PIx5XnwaJL8IZzBPeGw

Ce pays est un cirque gigantesque c’est vraiment plus possible c’est idiocracy

Bordel, si nofake, on est véritablement en train de traverser le mur.
On s'était déjà écrasés depuis bien longtemps, mais là on va toujours plus loin, la stupidité devient une norme.

Bien entendu que c'est fake.

La source de cette "info": Un SMS envoyé à qqu'un, qui l'a envoyé à qqu'un d'autre, et ce qqu'un d'autre l'a partagé sur les réseaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Même à 10 ans tu sais que la source est tellement mauvaise qu'il y a 99,99% de chances que ce soit faux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Elle a qu'a arrêter de bouffer des loukoum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> >Comme l'interdiction du voile à l'école, ça finira par rentrer dans leur crâne et elles arrêteront les provocations

>

> De quelle provocation tu parles ? On parle de putains de robes longues. Où est le pb à ne pas vouloir montrer ses formes ? En quoi est ce que c'est un affront à la Laïcité ? Bordel on vit vraiment dans une dystopie, la France est largement moquée et ridiculisée à l'international et on comprend pourquoi....Et comme d'habitude les hommes gueulent sur les toits qu'il faut défendre la liberté des femmes, en leur retirant bien sûr leur liberté individuelle :rire: pays de dissonants cognitifs. Et bien entendu on utilise les musulmans pour camoufler les vrais problèmes. Et pas n'importe quels musulmans, comme d'habitude on utilise les femmes. De toute façon elles fermeront leur gueule ces voilées dociles :) Ce pays est vraiment doomed.

C'est une provocation de vouloir lié islam et orient dans un vieux pays catholique de 1500 ans
Si leur problème était la pudeur alors pourquoi ne pas mettre des robes longues traditionnelles françaises?
Pourquoi les musulmans disent wAllah au lieu de dire "Je le jure devant Dieu" ?

Dans quel monde tu arrives chez des gens et au bout de 3 générations tu leur expliques que tu es leurs égaux alors que tu parles pas leur langue, que tu t'habilles pas comme eux et que tu n'as fais aucun effort pour t'enraciner? :rire:

Je rappelle quand même que pour s'implanter en Europe le chistianisme s'est romanisé
Les musulmans sont vraiment bêtes de pas en faire autant. La république jacobine et maçonnique va les broyer très vite et très fort.

Tes robes longues traditionnelles françaises sont made in china, la langue française est sujette aux anglicisme. Les jeunes sont incapables de parler sans placer un mot ou expression anglaises toutes les deux phrases.
Mais qui parle de vouloir lier Islam et occident ? Les gens veulent juste vivre leur religion et qu'on leur foute la paix sans les utiliser en permanence comme bouc émissaire pour camoufler la moindre crise politique.
De toute façon, la culture Française s'est déjà faite largement engloutir par les états unis. Il suffit de marcher dans les rues de Paris pour s'en rendre compte.
Il y a des pays en Europe comme la Bosnie ou l'Albanie ou les trois religions monothéistes sont pratiquées librement, avec respect et sans contrainte. Les jours fériés des trois grandes religions sont célèbrées. Dans la rue tu peux voir des filmes habillés en mini jupe/débardeurs et des filles voilées, ca ne derange strictement personne. Il y a des stripclub à qques centaines de mètres d'Eglise et de Mosquée, les chrétiens mangent halal par soucis pratique pour les musulmans et tu peux acheter de l'alcool à tous les coins de rue. La France devrait prendre exemple. :)

cocasse de vouloir la liberté de culte pour un dogme qui la combat
les chrétiens d'orient et du Maghreb doivent etre heureux de l'apprendre
et il est vrai qu'il n'y a jamais en d'attentats islamique en bosnie ou albanie
et petit rappel les chretiens n'ont pas le droit de mangé hallal

La liberté de culte est admise par l'Islam et le droit musulman qui l'accordent aux communautés reconnues par l'Islam. L'Islam reconnait les autres religions monothéistes.
Il y a eu des attentas islamistes (et non islamiques) en France également, et dans nombres d'autres pays. Ça n'apporte rien à la discussion.
Les chrétiens n'ont pas le droit de manger de viande halal ? :rire:
Première nouvelle, tu apprendras pour ta culture personnelle que la chrétienté est la seule religion monothéistes sans interdit alimentaire.
Putain mais va t'éduquer avant de pondre des inepties pareilles qui n'ont d'autre but que de te couvrir de ridicule....

interdis alimentaire chretiens : manger une viande sacrifié a une idole au faux dieu

ensuite les minorité religieuse en islam ont le choix : la mort ou la soumissions autrement dis des sous citoyens

La viande casher chez les juifs ou halal chez les musulmans n'est pas "sacrifiée" au nom d'une idole ou d'un dieu. Pour des soucis sanitaires les animaux sont vidés de leur sang car celui ci peut être porteur d'impureté...
Franchement arrête de débiter des conneries si tu n'es pas instruit, c'est vraiment energivore pour moi donc je vais juste arrêter de te répondre.

Le 07 septembre 2023 à 16:27:12 Dueper6 a écrit :

> > >Comme l'interdiction du voile à l'école, ça finira par rentrer dans leur crâne et elles arrêteront les provocations

>

> >

>

> > De quelle provocation tu parles ? On parle de putains de robes longues. Où est le pb à ne pas vouloir montrer ses formes ? En quoi est ce que c'est un affront à la Laïcité ? Bordel on vit vraiment dans une dystopie, la France est largement moquée et ridiculisée à l'international et on comprend pourquoi....Et comme d'habitude les hommes gueulent sur les toits qu'il faut défendre la liberté des femmes, en leur retirant bien sûr leur liberté individuelle :rire: pays de dissonants cognitifs. Et bien entendu on utilise les musulmans pour camoufler les vrais problèmes. Et pas n'importe quels musulmans, comme d'habitude on utilise les femmes. De toute façon elles fermeront leur gueule ces voilées dociles :) Ce pays est vraiment doomed.

>

> C'est une provocation de vouloir lié islam et orient dans un vieux pays catholique de 1500 ans

> Si leur problème était la pudeur alors pourquoi ne pas mettre des robes longues traditionnelles françaises?

> Pourquoi les musulmans disent wAllah au lieu de dire "Je le jure devant Dieu" ?

>

> Dans quel monde tu arrives chez des gens et au bout de 3 générations tu leur expliques que tu es leurs égaux alors que tu parles pas leur langue, que tu t'habilles pas comme eux et que tu n'as fais aucun effort pour t'enraciner? :rire:

>

> Je rappelle quand même que pour s'implanter en Europe le chistianisme s'est romanisé

> Les musulmans sont vraiment bêtes de pas en faire autant. La république jacobine et maçonnique va les broyer très vite et très fort.

Tes robes longues traditionnelles françaises sont made in china, la langue française est sujette aux anglicisme. Les jeunes sont incapables de parler sans placer un mot ou expression anglaises toutes les deux phrases.
Mais qui parle de vouloir lier Islam et occident ? Les gens veulent juste vivre leur religion et qu'on leur foute la paix sans les utiliser en permanence comme bouc émissaire pour camoufler la moindre crise politique.
De toute façon, la culture Française s'est déjà faite largement engloutir par les états unis. Il suffit de marcher dans les rues de Paris pour s'en rendre compte.
Il y a des pays en Europe comme la Bosnie ou l'Albanie ou les trois religions monothéistes sont pratiquées librement, avec respect et sans contrainte. Les jours fériés des trois grandes religions sont célèbrées. Dans la rue tu peux voir des filmes habillés en mini jupe/débardeurs et des filles voilées, ca ne derange strictement personne. Il y a des stripclub à qques centaines de mètres d'Eglise et de Mosquée, les chrétiens mangent halal par soucis pratique pour les musulmans et tu peux acheter de l'alcool à tous les coins de rue. La France devrait prendre exemple. :)

cocasse de vouloir la liberté de culte pour un dogme qui la combat
les chrétiens d'orient et du Maghreb doivent etre heureux de l'apprendre
et il est vrai qu'il n'y a jamais en d'attentats islamique en bosnie ou albanie
et petit rappel les chretiens n'ont pas le droit de mangé hallal

La liberté de culte est admise par l'Islam et le droit musulman qui l'accordent aux communautés reconnues par l'Islam. L'Islam reconnait les autres religions monothéistes.
Il y a eu des attentas islamistes (et non islamiques) en France également, et dans nombres d'autres pays. Ça n'apporte rien à la discussion.
Les chrétiens n'ont pas le droit de manger de viande halal ? :rire:
Première nouvelle, tu apprendras pour ta culture personnelle que la chrétienté est la seule religion monothéistes sans interdit alimentaire.
Putain mais va t'éduquer avant de pondre des inepties pareilles qui n'ont d'autre but que de te couvrir de ridicule....

interdis alimentaire chretiens : manger une viande sacrifié a une idole au faux dieu

ensuite les minorité religieuse en islam ont le choix : la mort ou la soumissions autrement dis des sous citoyens

La viande casher chez les juifs ou halal chez les musulmans n'est pas "sacrifiée" au nom d'une idole ou d'un dieu. Pour des soucis sanitaires les animaux sont vidés de leur sang car celui ci peut être porteur d'impureté...
Franchement arrête de débiter des conneries si tu n'es pas instruit, c'est vraiment energivore pour moi donc je vais juste arrêter de te répondre.

Mais même si on met de côté l'aspect religieux de ces viandes, je refuse de manger de la viande dont les animaux ont été abattu de façon barbare, sans étourdissement, qui ont souffert... Sans parler de la plus faible qualité générale et gustative de ces viandes issues d'animaux qui ont souffert et stressé.

Le 07 septembre 2023 à 16:20:08 :

Le 07 septembre 2023 à 16:15:41 JaxChibrax a écrit :

Le 07 septembre 2023 à 16:12:23 :

Le 07 septembre 2023 à 16:10:40 JaxChibrax a écrit :
La France, pays qui veut absolument que des gamines portent des vêtements moulants :) Pas étonnant que l'on ai comme surnom "pedoland" auprès du fbi

Tu sais qu'il y a un juste milieu (et même tout un monde) entre la mini-jupe ras la foune + string et le vêtement religieux sous lequel on porte en plus des vêtements "normaux" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Si je veux porter des vêtements large ça ne regarde que moi :)
On a vue des jeunes filles se faire recaller pour porter des pantalon large ou kimono.
si vêtement large = vêtement religieux on est pas sorti de l'auberge :rire:

Bordel, tu vas à l'école, d'où tu viens en kimono ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Et arrête de te faire passer pour un idiot. Tu n'es pas idiot. Tu sais très bien que certains vêtements, dont l'abaya et certains "pantalons larges", comme tu dis, sont clairement des vêtements religieux.

Ayez un peu de courage et assumez que vous forcez. ayez les couilles de reconnaitre ce que vous tentez de faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

J'allais en pantalon cargo, treillis ou autre et personne ne m'a jamais rien dis :)
Si être une personne pudique équivaut à être religieux on ne peut rien pour vous, heureusement que je ne vie plus en France

Le 07 septembre 2023 à 16:27:12 Dueper6 a écrit :

> > >Comme l'interdiction du voile à l'école, ça finira par rentrer dans leur crâne et elles arrêteront les provocations

> >

> > De quelle provocation tu parles ? On parle de putains de robes longues. Où est le pb à ne pas vouloir montrer ses formes ? En quoi est ce que c'est un affront à la Laïcité ? Bordel on vit vraiment dans une dystopie, la France est largement moquée et ridiculisée à l'international et on comprend pourquoi....Et comme d'habitude les hommes gueulent sur les toits qu'il faut défendre la liberté des femmes, en leur retirant bien sûr leur liberté individuelle :rire: pays de dissonants cognitifs. Et bien entendu on utilise les musulmans pour camoufler les vrais problèmes. Et pas n'importe quels musulmans, comme d'habitude on utilise les femmes. De toute façon elles fermeront leur gueule ces voilées dociles :) Ce pays est vraiment doomed.

>

> C'est une provocation de vouloir lié islam et orient dans un vieux pays catholique de 1500 ans

> Si leur problème était la pudeur alors pourquoi ne pas mettre des robes longues traditionnelles françaises?

> Pourquoi les musulmans disent wAllah au lieu de dire "Je le jure devant Dieu" ?

>

> Dans quel monde tu arrives chez des gens et au bout de 3 générations tu leur expliques que tu es leurs égaux alors que tu parles pas leur langue, que tu t'habilles pas comme eux et que tu n'as fais aucun effort pour t'enraciner? :rire:

>

> Je rappelle quand même que pour s'implanter en Europe le chistianisme s'est romanisé

> Les musulmans sont vraiment bêtes de pas en faire autant. La république jacobine et maçonnique va les broyer très vite et très fort.

Tes robes longues traditionnelles françaises sont made in china, la langue française est sujette aux anglicisme. Les jeunes sont incapables de parler sans placer un mot ou expression anglaises toutes les deux phrases.
Mais qui parle de vouloir lier Islam et occident ? Les gens veulent juste vivre leur religion et qu'on leur foute la paix sans les utiliser en permanence comme bouc émissaire pour camoufler la moindre crise politique.
De toute façon, la culture Française s'est déjà faite largement engloutir par les états unis. Il suffit de marcher dans les rues de Paris pour s'en rendre compte.
Il y a des pays en Europe comme la Bosnie ou l'Albanie ou les trois religions monothéistes sont pratiquées librement, avec respect et sans contrainte. Les jours fériés des trois grandes religions sont célèbrées. Dans la rue tu peux voir des filmes habillés en mini jupe/débardeurs et des filles voilées, ca ne derange strictement personne. Il y a des stripclub à qques centaines de mètres d'Eglise et de Mosquée, les chrétiens mangent halal par soucis pratique pour les musulmans et tu peux acheter de l'alcool à tous les coins de rue. La France devrait prendre exemple. :)

cocasse de vouloir la liberté de culte pour un dogme qui la combat
les chrétiens d'orient et du Maghreb doivent etre heureux de l'apprendre
et il est vrai qu'il n'y a jamais en d'attentats islamique en bosnie ou albanie
et petit rappel les chretiens n'ont pas le droit de mangé hallal

La liberté de culte est admise par l'Islam et le droit musulman qui l'accordent aux communautés reconnues par l'Islam. L'Islam reconnait les autres religions monothéistes.
Il y a eu des attentas islamistes (et non islamiques) en France également, et dans nombres d'autres pays. Ça n'apporte rien à la discussion.
Les chrétiens n'ont pas le droit de manger de viande halal ? :rire:
Première nouvelle, tu apprendras pour ta culture personnelle que la chrétienté est la seule religion monothéistes sans interdit alimentaire.
Putain mais va t'éduquer avant de pondre des inepties pareilles qui n'ont d'autre but que de te couvrir de ridicule....

interdis alimentaire chretiens : manger une viande sacrifié a une idole au faux dieu

ensuite les minorité religieuse en islam ont le choix : la mort ou la soumissions autrement dis des sous citoyens

La viande casher chez les juifs ou halal chez les musulmans n'est pas "sacrifiée" au nom d'une idole ou d'un dieu. Pour des soucis sanitaires les animaux sont vidés de leur sang car celui ci peut être porteur d'impureté...
Franchement arrête de débiter des conneries si tu n'es pas instruit, c'est vraiment energivore pour moi donc je vais juste arrêter de te répondre.

un chretiens peut manger casher mais pas hallal
et en parlant "d'impurté"
dans le cas d'un abattage sans étourdissement (hallal) :
le boeuf est croché a vif par la jambe et égorgé , la mort viens au bout de 15 minutes
bien sur dans la souffrance l'animal libère des hormones et toxines , les muscle se contractent et chauffe la viande qui la rend plus dur et moins bonne
puis il y a les panses qui se vident sur la gorge et se mélange au sang ce qui le contamine ainsi que la viande de bactérie comme le E.colis ou la salmonelle

Le 07 septembre 2023 à 16:33:11 NOSTYLIST16 a écrit :
Ce pays :malade:

bah sors :)

Le 07 septembre 2023 à 16:10:40 :
La France, pays qui veut absolument que des gamines portent des vêtements moulants :) Pas étonnant que l'on ai comme surnom "pedoland" auprès du fbi

Le 07 septembre 2023 à 16:33:34 :

Le 07 septembre 2023 à 16:33:11 NOSTYLIST16 a écrit :
Ce pays :malade:

bah sors :)

T'inquiète je suis plus en France, ça reste triste de voir ce qu'elle devient

4 DDB en moins de 10 minute pour ce sujet :bravo:
Enfin la majorité des Maghrébins ont respecté l'interdit.
Il n'y a presque eu aucun problème.
Macron: 1
Les fanatiques: 0
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Le 07 septembre 2023 à 16:38:19 :
4 DDB en moins de 10 minute pour ce sujet :bravo:

tous mes postes ont été supprimés :rire:

Le 07 septembre 2023 à 16:38:55 BlueRacer_03 a écrit :

Le 07 septembre 2023 à 16:38:19 :
4 DDB en moins de 10 minute pour ce sujet :bravo:

tous mes postes ont été supprimés :rire:

c'est comme ça qu'on gagne un debat , on supprime ses opposants :)

Le 07 septembre 2023 à 16:31:39 JaxChibrax a écrit :

Le 07 septembre 2023 à 16:20:08 :

Le 07 septembre 2023 à 16:15:41 JaxChibrax a écrit :

Le 07 septembre 2023 à 16:12:23 :

Le 07 septembre 2023 à 16:10:40 JaxChibrax a écrit :
La France, pays qui veut absolument que des gamines portent des vêtements moulants :) Pas étonnant que l'on ai comme surnom "pedoland" auprès du fbi

Tu sais qu'il y a un juste milieu (et même tout un monde) entre la mini-jupe ras la foune + string et le vêtement religieux sous lequel on porte en plus des vêtements "normaux" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Si je veux porter des vêtements large ça ne regarde que moi :)
On a vue des jeunes filles se faire recaller pour porter des pantalon large ou kimono.
si vêtement large = vêtement religieux on est pas sorti de l'auberge :rire:

Bordel, tu vas à l'école, d'où tu viens en kimono ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Et arrête de te faire passer pour un idiot. Tu n'es pas idiot. Tu sais très bien que certains vêtements, dont l'abaya et certains "pantalons larges", comme tu dis, sont clairement des vêtements religieux.

Ayez un peu de courage et assumez que vous forcez. ayez les couilles de reconnaitre ce que vous tentez de faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

J'allais en pantalon cargo, treillis ou autre et personne ne m'a jamais rien dis :)
Si être une personne pudique équivaut à être religieux on ne peut rien pour vous, heureusement que je ne vie plus en France

En faisant mine de ne pas comprendre, tu continus de te faire passer volontairement pour un idiot alors que tu ne l'es pas :)

pour ceux qui ne comprennent pas en quoi l'islam pose probleme
je vous invite a lire ceci :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attentats_islamistes_en_France
https://www.lexpress.fr/culture/livre/l-islam-majoritaire-dans-les-prisons_819458.html
https://islamlab.com/premiere-religion-a-rendre-licite-le-pillage/
https://iqri.org/esclavage-sexuel-quen-disent-le-coran-et-mahomet/

« Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. »
Le Coran , « Muhammad », XLVII, 4.
Sourate 8, verset 39 : « Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils œuvrent. »

Sourate 8 versets 59 et 60 : « Que les mécréants ne pensent pas qu'ils Nous ont échappé. Non, ils ne pourront jamais Nous empêcher (de les rattraper à n'importe quel moment). » « Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vôtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés. »

Sourate 9, verset 5 : « […] Tuez les incroyants où que vous les trouviez […] »

bien sur tout est parfaitement vérifiable et ce n'est pas une incitation a la haine
puisque c'est factuelle

Le 07 septembre 2023 à 16:39:58 :

Le 07 septembre 2023 à 16:31:39 JaxChibrax a écrit :

Le 07 septembre 2023 à 16:20:08 :

Le 07 septembre 2023 à 16:15:41 JaxChibrax a écrit :

Le 07 septembre 2023 à 16:12:23 :

> Le 07 septembre 2023 à 16:10:40 JaxChibrax a écrit :

> La France, pays qui veut absolument que des gamines portent des vêtements moulants :) Pas étonnant que l'on ai comme surnom "pedoland" auprès du fbi

Tu sais qu'il y a un juste milieu (et même tout un monde) entre la mini-jupe ras la foune + string et le vêtement religieux sous lequel on porte en plus des vêtements "normaux" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Si je veux porter des vêtements large ça ne regarde que moi :)
On a vue des jeunes filles se faire recaller pour porter des pantalon large ou kimono.
si vêtement large = vêtement religieux on est pas sorti de l'auberge :rire:

Bordel, tu vas à l'école, d'où tu viens en kimono ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Et arrête de te faire passer pour un idiot. Tu n'es pas idiot. Tu sais très bien que certains vêtements, dont l'abaya et certains "pantalons larges", comme tu dis, sont clairement des vêtements religieux.

Ayez un peu de courage et assumez que vous forcez. ayez les couilles de reconnaitre ce que vous tentez de faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

J'allais en pantalon cargo, treillis ou autre et personne ne m'a jamais rien dis :)
Si être une personne pudique équivaut à être religieux on ne peut rien pour vous, heureusement que je ne vie plus en France

En faisant mine de ne pas comprendre, tu continus de te faire passer volontairement pour un idiot alors que tu ne l'es pas :)

Absolument pas :)
On sait tous les 2 que le vêtement est religieux en fonction de comment l'éleve est basané :)
Puis je ne vois pas en quoi ça dérange comment des citoyens de troisième zone s'habillent

Le 07 septembre 2023 à 16:44:24 :
pour ceux qui ne comprennent pas en quoi l'islam pose probleme
je vous invite a lire ceci :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attentats_islamistes_en_France
https://www.lexpress.fr/culture/livre/l-islam-majoritaire-dans-les-prisons_819458.html
https://islamlab.com/premiere-religion-a-rendre-licite-le-pillage/
https://iqri.org/esclavage-sexuel-quen-disent-le-coran-et-mahomet/

« Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. »
Le Coran , « Muhammad », XLVII, 4.
Sourate 8, verset 39 : « Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils œuvrent. »

Sourate 8 versets 59 et 60 : « Que les mécréants ne pensent pas qu'ils Nous ont échappé. Non, ils ne pourront jamais Nous empêcher (de les rattraper à n'importe quel moment). » « Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vôtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés. »

Sourate 9, verset 5 : « […] Tuez les incroyants où que vous les trouviez […] »

bien sur tout est parfaitement vérifiable et ce n'est pas une incitation a la haine
puisque c'est factuelle

je peux te sortir la même chose pour la bible ou la torah donc bon :hap:
Les guerres saintes devaient surement être des affrontements à coup de bouquet de fleur

Le 07 septembre 2023 à 16:50:28 V-rose a écrit :

Le 07 septembre 2023 à 16:44:24 :
pour ceux qui ne comprennent pas en quoi l'islam pose probleme
je vous invite a lire ceci :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attentats_islamistes_en_France
https://www.lexpress.fr/culture/livre/l-islam-majoritaire-dans-les-prisons_819458.html
https://islamlab.com/premiere-religion-a-rendre-licite-le-pillage/
https://iqri.org/esclavage-sexuel-quen-disent-le-coran-et-mahomet/

« Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. »
Le Coran , « Muhammad », XLVII, 4.
Sourate 8, verset 39 : « Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils œuvrent. »

Sourate 8 versets 59 et 60 : « Que les mécréants ne pensent pas qu'ils Nous ont échappé. Non, ils ne pourront jamais Nous empêcher (de les rattraper à n'importe quel moment). » « Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vôtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés. »

Sourate 9, verset 5 : « […] Tuez les incroyants où que vous les trouviez […] »

bien sur tout est parfaitement vérifiable et ce n'est pas une incitation a la haine
puisque c'est factuelle

je peux te sortir la même chose pour la bible ou la torah donc bon :hap:
Les guerres saintes devaient surement être des affrontements à coup de bouquet de fleur

vas y pour la bible se ne sont pas des commandement au quel les croyant se doivent d'obeir
"tu ne tuera point" est une des loi ou un juif ou un chretiens doit obeir
tu sens la nuance avec le coran :question:
et ce n'est pas les chretiens ou les juif qui remplissent a 80% nos prisons

Données du topic

Auteur
zShame
Date de création
7 septembre 2023 à 14:57:41
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 119