Topic de
dracofeu_niv69
:
un petit écureuil est rentré dans ma chambre
hier en me couchant j'entend des bruits dans ma chambre mais je calcule pas trop car j'habite quasiment dans une foret et des fois il y as des sauterelles ou des truc comme ça qui rentrent dans ma chambre et je suis habitué.
Mais en me réveillant ce matin je vois qu'un petit écureuil de la taille d'une mais est caché derrière un matelas que j'ai mis contre le mur.
je sais pas trop comment le faire sortir il as l'air apeuré je sais pas comment l'attirer pour le faire sortir voir faire en sorte qu'il devienne mon amis car il est trop mignon
Mais en me réveillant ce matin je vois qu'un petit écureuil de la taille d'une mais est caché derrière un matelas que j'ai mis contre le mur.
je sais pas trop comment le faire sortir il as l'air apeuré je sais pas comment l'attirer pour le faire sortir voir faire en sorte qu'il devienne mon amis car il est trop mignon
Mange-le.
Le 16 septembre 2023 à 12:03:59 :
Mange-le.
je peux pas avec ses petit yeux noir
il est peut-être blessé
Donne lui des noisettes
attendez je prend une photo
Le 16 septembre 2023 à 12:08:13 :
Donne lui des noisettes
je vais voir si j'en ai
c'est bientôt l'automne, il est à la recherche de provisions pour passer l'hiver
go brochette d'écureuil.
Appate le avec des noisettes, à défaut prends un snicker ou une tartine au nutella, les écureuils adorent ça
Le 16 septembre 2023 à 12:13:12 :
oooh mais c'est un bébé/enfant non?
il doit être fatigué pour venir se réfugier chez un humain, tu devrais laisser un bol d'eau et si tu as des graines chez toi ou des glands, laisse à côté du bol
oais je pense que c'est un enfant il est venu tout seul dans ma chambre je sais pas à quelle saison ils naissent
Données du topic
- Auteur
- dracofeu_niv69
- Date de création
- 16 septembre 2023 à 12:03:26
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22
En ligne sur JvArchive 185