Ce mec a 5 ans de GO MUSCU intensive derrière lui
Le 07 septembre 2023 à 14:47:01 :
J'en peux plus de voir sa gueule et d'entendre sa diction digne d'un clochard qui s'est mangé un choc sur le crâne bordel
AYAAAAAAA il a tout dit
Nan mais sans déconner, il est partout avec les pros du combat alors qu'il a 5 neurones qui se battent sur un ring
Il a l'air d'un clodo, s'exprime comme un chimpanzé et s'installe dans mes recommandations youtube tel un squatter alors que j'ai rien demandé.
Vivement qu'il fasse un combat et qu'il perde ses dernières dents, ça fluidifiera peut-être sa diction de demeuré
Le mec n'amène rien au game mais fait des feat de malade (avec Matala ou Essan par ex).
J'ai vaincu l'obésité morbide (-67kg en un an et demi), fait un insta et un FB afin de communiquer autour de ma transformation et du positif que ce changement drastique de mon hygiène de vie a apporté à ma vie mais je n'ai pas la foi pour être actif sur les RS...
C'est la plus grosse différence entre lui et moi
[14:57:48] <jack_the_ripped>
Le mec n'amène rien au game mais fait des feat de malade (avec Matala ou Essan par ex).J'ai vaincu l'obésité morbide (-67kg en un an et demi), fait un insta et un FB afin de communiquer autour de ma transformation et du positif que ce changement drastique de mon hygiène de vie a apporté à ma vie mais je n'ai pas la foi pour être actif sur les RS...
Gg a toi kheyou
Si toi aussi tu veux devenir un vrais BULKY DADDY et avoir des bras d’ours des caverne supersonic de l’espace avec des cornes de phacochère dés mer d’eau douce de la californie, alors cette vidéo est faite pour toi
Déjà tu va commencer par arrêter de manger comme un sanglier des montagnes et tu va suivre mes conseils et manger mes recettes de giga chad et pousser comme un BULKY NATTY
Le 07 septembre 2023 à 14:57:48 :
Le mec n'amène rien au game mais fait des feat de malade (avec Matala ou Essan par ex).J'ai vaincu l'obésité morbide (-67kg en un an et demi), fait un insta et un FB afin de communiquer autour de ma transformation et du positif que ce changement drastique de mon hygiène de vie a apporté à ma vie mais je n'ai pas la foi pour être actif sur les RS...
Ouais mais tes histoires de gros lardon on s'en tape, surtout que tu veux sûrement juste nous vendre ton code promo et tes programmes générés avec chat gpt
[15:00:22] <TouchMyRsa>
Si toi aussi tu veux devenir un vrais BULKY DADDY et avoir des bras d’ours des caverne supersonic de l’espace avec des cornes de phacochère dés mer d’eau douce de la californie, alors cette vidéo est faite pour toi
Nan mais cette gueule bordel CETTE GUEULE
Je le déteste ptn alors qu'il m'a objectivement rien fait mais il pue tellement la débilité (la vraie de vraie) que j'arrive pas
Le 07 septembre 2023 à 14:57:48 :
Le 07 septembre 2023 à 14:56:37 :
Nan mais sans déconner, il est partout avec les pros du combat alors qu'il a 5 neurones qui se battent sur un ringIl a l'air d'un clodo, s'exprime comme un chimpanzé et s'installe dans mes recommandations youtube tel un squatter alors que j'ai rien demandé.
Vivement qu'il fasse un combat et qu'il perde ses dernières dents, ça fluidifiera peut-être sa diction de demeuré
Données du topic
- Auteur
- Tiavuu
- Date de création
- 7 septembre 2023 à 14:43:13
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53