Topic de IncompetentNul :

1m70 : ma VIE est FOUTUE

  • 1

Aucune femme me regarde.

Si je rencontre une femme sur un reseau social, elle va me recaler des que lui dis ma taille.

J’en ai plus que marre

Purée mais on s'en branle des femmes
non c'est parce que tu es un déchet social comblé d'une tête moche et d'un syle vestimentaire de chouffin
1m73, j'essaie de me concentrer sur autre chose que les femmes mais c'est pas facile tout les jours
Je te rassure un peu, 1m92 je suis un fantĂ´me
J'ai un pote qui fait 1m70 et il a une meuf

Le 09 septembre 2023 Ă  12:40:38 :
J'ai un pote qui fait 1m70 et il a une meuf

Combien /10 la meuf ?

Le 09 septembre 2023 Ă  12:39:17 :
Purée mais on s'en branle des femmes

Personnellement je fais 1m66 et franchement après avoir bien galéré avec les meufs de mes 18 à 21 ans, j’ai eu un « déblocage » et ça va beaucoup mieux.

Je souhaite vraiment que ça s’améliore pour toi, mais essaye de pas te focaliser là dessus, il y a plein d’autres facteurs que la taille !

Personnellement je fais 1m66 et franchement après avoir bien galéré avec les meufs de mes 18 à 21 ans, j’ai eu un « déblocage » et ça va beaucoup mieux.

Je souhaite vraiment que ça s’améliore pour toi, mais essaye de pas te focaliser là dessus, il y a plein d’autres facteurs que la taille !

Le 09 septembre 2023 Ă  12:50:06 :
Personnellement je fais 1m66 et franchement après avoir bien galéré avec les meufs de mes 18 à 21 ans, j’ai eu un « déblocage » et ça va beaucoup mieux.

Je souhaite vraiment que ça s’améliore pour toi, mais essaye de pas te focaliser là dessus, il y a plein d’autres facteurs que la taille !

Quel est le deblocage que tu as eu ? Tu as changé physiquement ou mentalement ?

Merci khey c’est gentil

Je dirais que c’est beaucoup mental et un peu physique, je vis dans un pays où le service militaire est obligatoire, donc vers mes 21 ans j’ai dû y aller.
Et vu que je suis relativement sportif et que j’avais envie d’en chier, je me suis retrouvé le plus petit de ma compagnie (environ 200 personnes).

Du coup ça a vraiment « boosté »ma confiance en moi d’arriver mieux et d’être plus en forme que beaucoup malgré le fait d’être un nabot. (Et je t’ai dit physique aussi parce que je me suis beaucoup musclé également pendant mon service)

Et quand je suis revenu de cette expérience, j’ai pris beaucoup d’assurance et commencer à fréquenter aussi des meufs qui en avaient rien à foutre de ma taille. (Et je pense qu’il y en a beaucoup qui en ont rien à foutre)

Parce qu’en soit oui ça existe et faut pas que tu prennes le seum contre les meufs qui veulent pas te fréquenter parce que tu es petit, elles ont le droit d’avoir des critères.
Mais personnellement, j’ai pas vraiment envie de fréquenter une meuf plus petite que moi qui a pour critère d’avoir un mec 1m85.

Ah et en parallèle je me suis aussi trouvé une activité professionnelle/sujet d’étude qui me passionne vraiment.

En somme, c’est un peu bateau mais je pense que je suis beaucoup plus heureux/ sûr de moi qu’avant et que ça me rends plus stable et plus attrayant du point de vue des meufs

  • 1

Données du topic

Auteur
IncompetentNul
Date de création
9 septembre 2023 Ă  12:38:45
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 247