Attentats de Bruxelles : Salah Abdeslam échappe à la prison à vie
Le 16 septembre 2023 à 11:17:00 :
Il sortira donc de prison à 54 ans, comme si de rien n'était
Le 16 septembre 2023 à 11:59:32 :
Le 16 septembre 2023 à 11:54:30 :
Le 16 septembre 2023 à 11:49:05 :
Le 16 septembre 2023 à 11:39:24 :
Le 16 septembre 2023 à 11:36:04 :
C’est quand même fou le nombre de personnes qui se permettent de déblatérer des conneries sans rien connaître.
« Ça n’existe pas la perpétuité en France » « c’est 25 ans ».
C’est faux et totalement faux même.« La perpétuité incompressible en France est une peine de réclusion criminelle à perpétuité assortie d'une période de sûreté illimitée empêchant tout aménagement de peine. La loi prévoit toutefois qu'après 30 ans d'incarcération, un tribunal de l'application des peines puisse mettre fin à cette période de sûreté perpétuelle. »
En gros après 30 ans on peut ré étudier ton cas à ta demande mais qui croit sincèrement que ce mec sera libéré ?
Renseignez vous avant de dire n’importe quoi bordel c’est aberrant.
Alors je l’accorde la perpétuité est très très rarement prononcée mais elle existe. Y a vraiment des gens qui pensent que les terro vont ressortir tranquille ? Notre justice n’est pas parfaite mais quand même faut arrêter la naïveté.La prison a vie n'existe donc pas en France, CQFD.
Un mec qui se fait enfermer en 1980, qui est toujours en prison en 2023 avec 22 demandes de libération refusées et qui mourra en prison n'est pas en prison à vie selon toi parce qu'on le laisse demander à sortir ? Je veux que tu me dises qu'il n'est pas en prison à vie, je veux que tu me fasses rire comme un bon toutou
Tu es devin pour savoir qu'il va mourir en prison ?
Qui te dis que la 23 ème demande ne serait pas la bonne ?
Tant qu'il a la POSSIBILITE de sortir, un prisonnier est libérable et donc de facto, pas en prison a vie.Il ne sortira jamais parce qu'il est arabe
Il aurait du sortir comme rouillan, mais comme son nom l'associe à tort dans l'inconscient collectif au terrorisme islamique, il ne sortira probablement jamais
T'es né avant la honte toi
Le 16 septembre 2023 à 12:46:44 :
La gauche plus occupé à attaquer les gens ici et faire sauter ces topics...
tu t'en ai remis la chialeuse ?
Cas-machin
Cas-truc
Cas-fdp
le taré aux 3000 pseudos
Le 04 octobre 2023 à 18:40:27 :
La gauche plus occupé à attaquer les gens ici et faire sauter ces topics...tu t'en ai remis la chialeuse ?
Je note que vous avez des priorités
Et des tendances
La gauche plus occupé à attaquer les gens ici et faire sauter ces topics...
Le 04 octobre 2023 à 18:42:02 :
Cas-machin
Cas-truc
Cas-fdple taré aux 3000 pseudos
Cqfd
Une photo de c*l garanti en mp au premier post
Le mec était inséré et avait sa vie là-bas mais il a décidé de participer à tuer des gens en masse, mais c'est nous qui le pratiquons de l'acharnement.
La mauvaise foi
Données du topic
- Auteur
- ChickenAuvet
- Date de création
- 16 septembre 2023 à 11:03:45
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 146