Topic de Dingtone :

Mon père me fait croire qu'il est un bandit

  • 1
J'ai l'impression que mon père est un énorme menteur compulsif et s'invente une vie mais il ment tellement bien que je sais pas prouver ses dires, quelqu'un a une idée de comment prouver qu'il ment ??
Dis lui « je pense que tu ments »
Le truc c'est qu'il raconte des trucs vachement précis et qu'il change jamais de version ..
Mais je vois son nom nulle part sur internet pourtant il devrait l'être si son histoire est vrai après c'est des affaires qui datent d'avant 2001 ..
Qu'est ce qui te fait dire qu'il ment ? Tu peux donner un exemple de truc qu'il raconte ?

Le 07 septembre 2023 à 14:22:42 :
Le truc c'est qu'il raconte des trucs vachement précis et qu'il change jamais de version ..

Il radote sur ces trucs précis ?
J'ai remarqué ça sur Stephane Bourgoin , le mec est censé avoir une carrière où il i a des anecdotes à foison et ils répétait les mecs trucs a chaque fois.

Il a fait quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925260-risitas-attention.png

Peut-être que Gilbert le cherche toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925260-risitas-attention.png

a quel moment c'est positif de dire ça a son fils
education de merde

Le 07 septembre 2023 à 14:25:30 :

Le 07 septembre 2023 à 14:22:42 :
Le truc c'est qu'il raconte des trucs vachement précis et qu'il change jamais de version ..

Il radote sur ces trucs précis ?
J'ai remarqué ça sur Stephane Bourgoin , le mec est censé avoir une carrière où il i a des anecdotes à foison et ils répétait les mecs trucs a chaque fois.

Stephane Bourgoin c'est avéré il a avoué lui même

Le 07 septembre 2023 à 14:29:27 :

Le 07 septembre 2023 à 14:25:30 :

Le 07 septembre 2023 à 14:22:42 :
Le truc c'est qu'il raconte des trucs vachement précis et qu'il change jamais de version ..

Il radote sur ces trucs précis ?
J'ai remarqué ça sur Stephane Bourgoin , le mec est censé avoir une carrière où il i a des anecdotes à foison et ils répétait les mecs trucs a chaque fois.

Stephane Bourgoin c'est avéré il a avoué lui même

Oui je suis au courant mais avant qu'il se fasse cramé il i avait des signes.
Moi j'ai vu qu'il radotait beaucoup mais même dans ses radotage il i avait des erreurs.

Oui il radote beaucoup l'histoire ne change pas c'est ça qui me fait douté, je déteste le mensonge j'aimerai savoir punaise
  • 1

Données du topic

Auteur
Dingtone
Date de création
7 septembre 2023 à 14:14:57
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 280