la chose la plus DOULOUREUSE pour un puceau tardif
- 1
tu marches dans la rue, seul, pour vaquer a tes occupations, dans un endroit isolé, ou ya personne, et d'un coup, tu vois un couple de gens de ton âge, beaux, qui s'embrassent, se regardent, sourient, vivent leur meilleure vie, s'enlacent
pendant que toi, tu passes, un peu gêné, l'impression de les déranger, par ta misérable présence
Le 13 septembre 2023 à 18:20:17 :
tu marches dans la rue, seul, pour vaquer a tes occupations, dans un endroit isolé, ou ya personne, et d'un coup, tu vois un couple de gens de ton âge, beaux, qui s'embrassent, se regardent, sourient, vivent leur meilleure vie, s'enlacentpendant que toi, tu passes, un peu gêné, l'impression de les déranger, par ta misérable présence
Le pire, des voir des couples plus jeunes que toi. Et te dire que toi, leur aîné, tu n'as jamais pu goûter à ça...
La chose la plus douloureuse pour moi et ça l'a toujours été c'est de me dire que je serai jamais le premier d'une meuf.
En fait, ne jamais avoir été le premier d'une meuf c'est un aveu d'échec, tu passes toujours après un autre mec.
Le 13 septembre 2023 à 21:37:28 :
Le 13 septembre 2023 à 18:20:17 :
tu marches dans la rue, seul, pour vaquer a tes occupations, dans un endroit isolé, ou ya personne, et d'un coup, tu vois un couple de gens de ton âge, beaux, qui s'embrassent, se regardent, sourient, vivent leur meilleure vie, s'enlacentpendant que toi, tu passes, un peu gêné, l'impression de les déranger, par ta misérable présence
Le pire, des voir des couples plus jeunes que toi. Et te dire que toi, leur aîné, tu n'as jamais pu goûter à ça...
c'est exactement ça, on est là on se sent comme des ptites merdes qui méritent pas la vie
Le 13 septembre 2023 à 22:06:53 :
Le 13 septembre 2023 à 18:53:57 :
Le 13 septembre 2023 à 18:43:27 :
Les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics
Bancs publics, bancs publics, en se disant des je t'aime pathétiques,
Ont des p'tites gueules bien sympathiquesquelle chanson ?
t'es sérieux tu connais pas ?
non
- 1
Données du topic
- Auteur
- PierreParo6
- Date de création
- 13 septembre 2023 à 18:20:17
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16