Le malaise quand tu tombes dessus les premières pages des thèses avec les remerciements et dédicaces. Tu fais une thèse, en quoi on a quelque chose à faire des dédicaces ? Qu'est-ce qu'on s'en branle des remerciements ? Surtout que la thèse est à 99% un torchon Faut être un gros fragile pour faire ce genre de chose, non ?
Ca veut dire que les gens sont déconnectés, ils pensent avoir réalisé un chef d'oeuvre alors que personne ne lira leur torchon, a commencer par le jury qui a attribué le doctorat.
J'ai abandonné mon doctorat car j'ai bouché les chiottes de mon directeur de thèse. Alors, dans la panique, j'ai pris ma merde a pleine main pour la balancer par la fenêtre de la salle de bain. Malheureusement pour moi, elle s'est écrasée contre le toit de la véranda en contrebas, où tout le monde dînait.
Je dédicace Mme X., ma directrice de thèse pour son soutien ; mes camarades doctorants (...) Enfin je remercie VieuxKhey pour ses topics de teens à gros boobs qui m'ont aidé à tenir durant 3 ans
Le 11 septembre 2023 à 21:58:35 : J'ai abandonné mon doctorat car j'ai bouché les chiottes de mon directeur de thèse. Alors, dans la panique, j'ai pris ma merde a pleine main pour la balancer par la fenêtre de la salle de bain. Malheureusement pour moi, elle s'est écrasée contre le toit de la véranda en contrebas, où tout le monde dînait.
Tu as pas résisté à l'envie de leur donner un avant gout de ta thèse
Le 11 septembre 2023 à 21:58:35 : J'ai abandonné mon doctorat car j'ai bouché les chiottes de mon directeur de thèse. Alors, dans la panique, j'ai pris ma merde a pleine main pour la balancer par la fenêtre de la salle de bain. Malheureusement pour moi, elle s'est écrasée contre le toit de la véranda en contrebas, où tout le monde dînait.
Tu as pas résisté à l'envie de leur donner un avant gout de ta thèse