Topic de Nmey :

[ANECDOTE] J'ai fait divorcer un couple.

J'étais avec un ami et je lui montrai un site malheureusement très connu (C**o) avec pleins de pxxxphiles quand je vois un homme qui envoie dans des canaux publics une vidéo sxy que sa femme lui a envoyé (illégal) sauf que la femme en question avait fait ça via tiktok donc il y avait le filigrane alors j'ai tappe son nom sur tiktok, il était note son nom.
Je l'ai DM sur Facebook avec toutes les preuves et ils ont divorcés :)
En gros un mec à fait fuite des photos de sa femme sur un site avec beaucoup de gens et j'ai réussi à la tracer je l'ai prévenue et ils ont divorcés.
T'es un batard il partagait simplement des trucs sur sa femme entre khey
Par pitié retape ton texte, je n'ai rien compris
C'est une dinguerie de pas savoir lire là, c'est français.
Mais si c'était sur tiktok c'était déjà public donc où est le problème ? :doute:

Le 18 septembre 2023 à 23:02:35 :

Non c'est une purge a lire ton texte, t'es vraiment une merde en francais désolé.

Mais non genre c'est une vraie vidéo de la meuf à oilp entrain de se la mettre mais comme elle l'a téléchargé via tiktok et bah y'a la filigrane
@Teelos, je l'ai retapé en dessous gros ils font pas d'effort
Sûrement fake, mais toi en tous cas t'es toujours puceau
Tu peux toujours te faire péter la rondelle par un vieux de coco https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Bahahha j'ai encore les screens, je vois ça ce que j'aurai à inventer ça
On dirait que c’est inspiré que l’histoire du gars qui pendant 30 ans droguait sa femme et la mettait à disposition des hommes de coco

Le 18 septembre 2023 à 23:02:35 :

C'est sans doute français mais c'est tellement elliptique qu'on comprend que pouic. Du coup : désintérêt total.

Bordel tu galères à t'exprimer le low ayao

Données du topic

Auteur
Nmey
Date de création
18 septembre 2023 à 22:58:25
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 294