Topic de Maltese445 :

(PAVÉ FILLE) Comment faire dans cette situation ?

  • 1

Il y a quelques années, j'ai rencontré une fille avec laquelle je m'entendais super bien
Elle était vraiment gentille, attentionnée, prévenante, je pense qu'à l'époque je comptais vraiment pour elle parce qu'elle prenait souvent de mes nouvelles, me relançait par messages, m'invitait prendre des verres etc. Quand je relis ces SMS de l'époque ça me semblait bien parti :(

J'ai fini par tomber amoureux d'elle, et au lieu de rester détaché comme je l'étais avant, j'ai mis le paquet sur les compliments, petites attentions, la relancer tout le temps par message etc., croyant bien faire. Ce qui l'a fait s'éloigner, et là c'était le cercle vicieux. C'est un peu plus tard que j'ai découvert le terme "needy" (et le délire "Léa t'es là") qui me représentait tout à fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png )

Bien évidemment elle a coupé les ponts, m'a bloqué de partout et m'a ghosté.

Quelques années ont passé. Je pense que j'ai changé en bien, il faut dire que depuis j'ai plus de succès avec les filles, je suis plus assuré, j'ai revu ma façon de m'habiller etc.
On a conservé des amis en commun, alors il y aura une soirée où elle est invitée aussi. J'ai pas envie d'esquiver par égard pour nos amis communs, et pour pas faire le "rancunier" :(

Mais la revoir me met un peu mal à l'aise :(

D'un côté je suis convaincu qu'elle est une belle personne, avec un bon fond, et j'arrive pas vraiment à lui tenir rigueur de m'avoir méprisé parce qu'en réalité n'importe quelle fille aurait fait pareil, j'avais pas à être naïf et needy, j'aurais dû savoir que ce n'était absolument pas séduisant.

D'un autre côté, j'ai l'impression que je vais revivre ce cauchemar ; elle m'a ignoré pendant tout ce temps et même si je le méritais peut-être dans un sens, j'aurais l'impression d'être une merde si je lui parle comme si de rien n'était alors qu'à l'époque mon amour propre en a pris un coup quand même :(

D'autres ici ont été dans cette situation ? Je ne sais pas sur quel pied danser, quelle posture adopter :(

Le 13 septembre 2023 à 17:17:32 :
J'ai pas lu + oublies-là

Le truc c'est qu'on va être amenés à se revoir :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Maltese445
Date de création
13 septembre 2023 à 17:16:58
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 124