On Cite nos jeux PS2 favoris
Le 13 septembre 2023 Ă 19:29:53 :
Le 13 septembre 2023 Ă 19:23:26 :
GTA San Andreas
Jack 3
Need for speed underground
God of War 1 et 2
La trilogie prince of persia
Dinasty Warrior 2
Oui ça a toujours été mon préféré, niveau histoire, gameplay avec les pouvoirs de dark/light Jack + toutes les armes et j'aimais bien le côté "open world" où tu pouvais te balader dans plusieurs zones sans oublier tous les bolides dans le désert, vraiment un super jeu pou moi
Le 13 septembre 2023 Ă 19:32:17 :
MGS 2 et 3
PES 4
Tekken 3
Tekken 3 c'est PS1 ;)
Mais tellement bien ce jeu
Même si avec du recul c'était un gros navet j'ai adoré Michigan : Report from Hell
D'ailleurs si vous avez une copie prenez en bien soin car mĂŞme en Ă©tat d'occaz le jeu se revend plus de 200 balles en ce moment
Dans l'odre (mon pref en premier)
MGS 3
MGS 2
SH2
FFX
Non y'a pas GTA, j'adore les OW mais j'ai du mal avec les GTA (sauf le 4)
MGS 2 et 3
Shadow Hearts 2
D'ailleurs j'ai repris une PS2 quasi neuve qu'on m'a donné
J'y croyais pas au début, mais c'est un daron il s'en fout, j'ai Tomb Raider Legends, Tomb Raide l'ange des ténèbres , et Call of En route vers Paris, ils sont bien à faire
Dark Cloud
Gran Turismo 3
Le 13 septembre 2023 Ă 19:36:06 :
D'ailleurs j'ai repris une PS2 quasi neuve qu'on m'a donnéJ'y croyais pas au début, mais c'est un daron il s'en fout, j'ai Tomb Raider Legends, Tomb Raide l'ange des ténèbres , et Call of En route vers Paris, ils sont bien à faire
correct mais version moche (fin de vie de la PS2), bof, bof
Le 13 septembre 2023 Ă 19:37:38 :
Le 13 septembre 2023 Ă 19:36:06 :
D'ailleurs j'ai repris une PS2 quasi neuve qu'on m'a donnéJ'y croyais pas au début, mais c'est un daron il s'en fout, j'ai Tomb Raider Legends, Tomb Raide l'ange des ténèbres , et Call of En route vers Paris, ils sont bien à faire
correct mais version moche (fin de vie de la PS2), bof, bof
Ouais j'imagine , après les graphismes franchement, si le jeu est bon je m'en fous un peu, je refais des jeux PS1 easy si l'histoire est bonne
Le 13 septembre 2023 Ă 19:33:18 :
Sinon pour moi ce serait Bilbo le hobbit, La communauté de l'anneau lsda et dbz budokai 3 (mis à part Silent Hill)
La communauté de l'anneau le seul lsda de la PS2 que j'avais pas fait.
Le 13 septembre 2023 Ă 19:33:46 :
Le 13 septembre 2023 Ă 19:29:53 :
Le 13 septembre 2023 Ă 19:23:26 :
GTA San Andreas
Jack 3
Need for speed underground
God of War 1 et 2
La trilogie prince of persia
Dinasty Warrior 2Oui ça a toujours été mon préféré, niveau histoire, gameplay avec les pouvoirs de dark/light Jack + toutes les armes et j'aimais bien le côté "open world" où tu pouvais te balader dans plusieurs zones sans oublier tous les bolides dans le désert, vraiment un super jeu pou moi
Ok, c'est marrant, avec cette série les avis sont assez répartis concernant le titre préféré de chacun
Personnellement j'avais pas trop kiffé la DA désert du 3, t'a commencé par lequel ?
SSX 3 et on Tour
Farenheit
Second Sight
Black
Time Splitters Future Perfect
MGS 2
Odin Sphere
Onimusha 2
Burnout 3
Silent Hill 2
Devil May Cry
J'en oublie sûrement...